Responsable Relation Client (H/F) 36 - Issoudun
Offre n° 6099604
Responsable Relation Client (H/F)
36 - Issoudun - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans l'aeronautique, un Coordinateur (trice) relation client pour démarrer dès que possible Ce job se situe à Issoudun Le rythme de travail pour cette mission sera en journée, du lundi au vendredi Avantages de la mission - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - Paniers repas - 1 vendredi sur 2 travaillé - Diverses primes Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Assurer la communication avec le client ainsi que la saisie et le suivi des commandes de pièces détachées en s'appuyant sur la chaîne d'approvisionnement et le service interne. - Assurer la demande et la réception d'une commande client - Tenir la revue de commande pour s'assurer de la conformité des éléments mentionnés dans la commande - Procéder à l'initiation des avoirs après analyses - Demander les informations aux clients pour l'ouverture d'un compte client - Aider le commercial ou fleet manager dans le suivi des commandes clients. - Représenter l'entreprise et le service si nécessaire lors d'événements (accueil pendant visite client, salons) - Appliquer les procédures liées à son domaine d'activité - Assurer le back up (remplacement) d'une personne de son département - Etablir des cotations - Saisir les commandes dans le système ERP (« Entreprise Resource Planning ») et envoyer les AR - Assurer pro activement order book management, analyser et communiquer aux clients OOR (« Open Order Report ») - Coordonner et suivre les demandes d'AOG - Coordonner et suivre les demandes de RMA (« return material authorization ») - Suivre les indicateurs - Coordonner les échanges de demande de recouvrement entre la comptabilité et les clients - Traiter et suivre les commandes gratuites - Etre l'interlocuteur privilégié des clients - Etre l'interlocuteur privilégié entre les programmes et les fleet manager - Participer aux actions d'amélioration continue du service La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2424€ / mois. Description du profil : Nous recherchons des profils: - Vous êtes rigoureux, ponctuel et autonome - Vous maitrisez le Pack Office
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2424.0 Euros à 2933.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 18 - Bourges
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif (H/F)
CCIR - 18 - Bourges
Contexte La CCI Centre recrute, pour le compte du Campus de la CCI du Cher, un(e) attaché(e) commercial(e) pour contribuer au développement du chiffre d'affaires, à la fidélisation des clients et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant CHR H/F
TIME RECRUTEMENT - 18 - BOURGES
Notre client, PME Familiale, connu et reconnu pour la qualité et l'innovation de ses produits (cafés, thés, chocolats, .) présent sur le territoire national, en forte croissance depuis plus de 10 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 18 - Vignoux-sur-Barangeon
Vous devez maîtriser l'ERP M3 sur les fonctions suivantes : - Analyser et assurer le lancement des POF en phase avec les besoins et les contraintes de production - Vérifier si c'est un article FAI ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
ADECCO - 36 - MONTIERCHAUME
RECRUTEMENT - GESTIONNAIRE ASSISTANT(E) ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F Nous recrutons pour le compte d'une entreprise de renom du secteur aéronautique, un(e) Gestionnaire Assistant(e) Administrateur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Adv (h/f)
ADECCO - 36 - Montierchaume
Votre agence Adecco Châteauroux, spécialiste en recrutement, CDD, CDI, CDI I et travail temporaire, recherche pour l'un des ses clients en # AERONAUTIQUE , 1 Gestionnaire Assistant(e) Administrateur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
RAS 1550 - 36 - MONTIERCHAUME
Dans le cadre d'une mission d'envergure au sein d'une organisation orientée vers l'expertise commerciale, vous aurez l'opportunité de contribuer à la croissance et à la fidélisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant logistique, achats, adv (H/F)
18 - Vignoux-sur-Barangeon
Description du poste : Vous devez maîtriser l'ERP M3 sur les fonctions suivantes : - Analyser et assurer le lancement des POF en phase avec les besoins et les contraintes de production - Vérifier si...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Déchets Dangereux F/H - Commercial (H/F)
PAPREC FRANCE - 18 - Chapelle-Saint-Ursin
Descriptif du poste: Rejoignez-nous dans une aventure extraordinaire au service de la planète ! Rattaché au Directeur des Ventes et grâce à une offre de services qualitative et attractive dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller en clientèle - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 18 - Bourges
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



