- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 6099607
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 6099607
Adjoint Directeur Parc de Loisirs Indoor F/H - La Playce (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 6099607
Adjoint Directeur Parc de Loisirs Indoor F/H - La Playce (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
En tant qu'Adjoint, tu assisteras le Directeur du Parc dans la gestion quotidienne et le remplacera en cas d'absence. Tu superviseras l'ensemble des activités du parc incluant les aires de jeux pour enfants et adultes, les bars et les restaurants. Tes principales missions seront les suivantes : Gestion Opérationnelle Superviser les opérations quotidiennes du parc en collaboration avec le Directeur. Remplacer le Directeur en cas d'absence et assurer la continuité des activités. Coordonner et superviser les équipes des différents secteurs (jeux, bars et restaurants). Optimiser les ressources humaines et gérer les plannings du personnel. Veiller à la sécurité des installations et des visiteurs. Assurer le respect des normes de sécurité. Expérience Client Garantir la satisfaction des visiteurs avec un service client de haute qualité. Gérer les réclamations et résoudre les problèmes clients rapidement et efficacement. Proposer des initiatives pour améliorer l'expérience des visiteurs et maximiser leur engagement. Finances et Administration Analyser les performances financières, suivre les ventes et proposer des actions correctives si nécessaire. Superviser les approvisionnements et la gestion des stocks en collaboration avec les responsables des bars et restaurants. Maintenance et Sécurité Assurer l'entretien régulier et la maintenance des installations du parc. Collaborer avec les équipes de maintenance pour planifier et superviser les travaux nécessaires. Mettre en œuvre et suivre les procédures de sécurité et de santé, en assurant le respect de la réglementation. Compétences Requises Excellentes compétences en gestion et en leadership. Capacité à planifier, organiser et prioriser les tâches. Excellentes compétences en communication et en relationnel. Capacité à travailler sous pression et à gérer les situations d'urgence. Bonne connaissance des outils de gestion et de bureautique. Maîtrise des normes de sécurité et des réglementations en vigueur dans les parcs de loisirs. Qualifications et Expérience Diplôme en gestion, management, tourisme ou domaine similaire. Expérience de 4 ans minimum dans une fonction similaire, de préférence dans un parc de loisirs, centre récréatif ou lieu touristique. Solides compétences en gestion d'équipe et en administration. Maîtrise du français et de l'anglais. La connaissance d'autres langues est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
La Playce
La Playce, le nouveau parc de loisir indoor de Quimper, a ouvert ses portes le 13 février 2024. Ce concept innovant en Bretagne offre une expérience unique sur plus de 6 500m². Le parc offre plus d'une quinzaine d'activités divertissantes et sportives pour tous les âges. Il incarne un lieu de convivialité et de fête avec ses bars et restaurants afin de se divertir en famille et entre amis. Il offre également un cadre inoubliable pour des évènements p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
H/F Électricien Basé dans le 29
LTd - 29 - ERGUE GABERIC
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice de résidence de tourisme (H/F)
Village Club du soleil - 29 - FOUESNANT
Les Villages clubs du soleil acteur majeur du tourisme social et familial, certifié ISO 9002, expert dans l'accueil de familles en formule " tout compris " en France. Entreprise à taille humaine et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)