Assistant logistique, achats (H/F) 06 - NICE
Offre n° 6100013
Assistant logistique, achats (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2025
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la fabrication maintenance et installation d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de portes automatiques un assistant achat H F pour une mission de 3 à 4 mois sur Nice L'assistant achats est notamment en charge des tâches suivantes : Envoyer les courriers d'informations, les avenants aux contrats aux fournisseurs, suivre et relancer les fournisseurs pour obtenir les signatures. Assurer le passage des commandes d'achats selon un processus manuel (gel SAP) : Passer les commandes, conformément à la politique d'achats définie ; Contrôler le respect des fournisseurs et le prix défini par l'acheteur référent Répondre aux escalades du terrain et ou des fournisseurs concernant les commandes passées Assurer la transition après le gel SAP entre les commandes manuelles et l'intégration dans SAP En sus de ces activités de passage de commandes, le chargé d'approvisionnement devra également les commandes d'achats, jusqu'à la réception de la marchandise et la facturation, dans le respect de la politique d'Achats définie par l'acheteur référent suivre. Suivi des commandes de l'ensemble des projets portes, en particulier les commandes pour les appareils à l'arrêt Recherche de solutions alternatives pour les commandes d'appareils à l'arrêt S'assure du suivi des livraisons jusqu'aux agences KONE Gère les réductions de délai avec les fournisseurs et les dérives quotidiennes Gère les litiges, les retards Met à jour les commandes (date de livraison, ...) et informe le réseau planificateurs ; GMP ou superviseurs Contrôlez et validez les factures bloquées en cas de différence de prix ou de quantité ; Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire Vous êtes reconnus pour votre dynamisme, réactivité, rigueur, votre organisation et votre sens du service. La maîtrise des outils informatiques (SAP, Excel, ...) est un plus. Curieux et proactif, vous savez mobiliser les bons contacts pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Contrat : intérim (2025-05-31 au 2025-08-31) Diplôme demandé : BAC+2 Expérience souhaitée de 3 année(s) Salaire Annuel : 28000 €
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AZUR TRAVAUX BATIMENT - 06 - NICE
Dans le cadre du développement de notre entreprise spécialisée en Travaux Tous Corps d'État (TCE), nous recherchons une personne motivée et dynamique pour intégrer notre équipe sur le long...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation commerciale export (H/F)
06 - VALBONNE
Afin de développer notre activité internationale de mécanique navale pour les méga-yachts, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Commerciale B2B passionné(e) par le contact client, la marine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
HENRY BLANC - 06 - VALBONNE
Le groupe Henry Blanc recherche pour son secteur ALPES MARITIMES (06) un/e gestionnaire ADV, assistant(e) de gestion. Au sein de l'équipe administration des ventes (back office de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Inside Sales /Commercial sédentaire BtoB (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 1 Inside Sales pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale BtoB et que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 06 - Nice
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Sud, notamment sur les zones 06 et 83. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RUNAWAY - 06 - ANTIBES
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons une personne disponible dès que possible, pour un poste en CDI basé à Antibes. Votre mission consistera à répondre aux besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - CARROS
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente capacité à gérer les relations clients ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour contribuer au bon fonctionnement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opération et de support des ventes (H/F)
SOC EUROPEENNE DE CARDIOLOGIE-SEC - 06 - BIOT
Le poste proposé est un contrat à durée indéterminé (CDI) à temps plein basé à La Société Européenne de Cardiologie située au cœur de la technopole de Sophia-Antipolis, au sein de l'équipe Partners...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service achats / économat (H/F)
HOPITAL DE BREIL SUR ROYA - 06 - BREIL SUR ROYA
Au sein du centre hospitalier de Breil sur Roya, vous serez en charge de la gestion des achats, de la facturation et de l'archivage. Niveau requis : bac+ 2 et maitrise des outils bureautiques. Poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
#FORUMEBG Assistante Administrative Achats (H/F)
Stand NIEL JEAN - 06 - GRASSE
Notre entreprise : Maison d'excellence depuis 1779, Jean NIEL incarne un savoir-faire parfumeur séculaire. L'entreprise a cultivé cette richesse pour mettre aujourd'hui à disposition de ses clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)