Assistant(e) chef de projet activation clients (H/F) 60 - THIVERNY
Offre n° 6100886
Assistant(e) chef de projet activation clients (H/F)
60 - THIVERNY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Depuis 1792, nous fournissons des peintures et revêtements innovants qui ont vocation à mettre de la couleur dans la vie des gens et à protéger ce qui compte le plus pour eux. Notre portefeuille de marques internationales, notamment Dulux, International, Sikkens et Interpon, a la confiance de nos clients à travers le monde. Nous opérons dans plus de 150 pays et nous utilisons notre expertise pour maintenir et améliorer le cadre de nos vies quotidiennes. Parce que nous considérons que chaque surface offre une opportunité. C'est ce qui est attendu d'une entreprise de peinture pionnière établie depuis longtemps, qui se consacre à proposer des solutions durables et à préserver ce que nous avons de plus précieux tout en créant un avenir encore meilleur. "Let's paint the future together". Envie de mettre de la couleur à votre carrière ? Alors, rejoignez-nous ! Filiale du groupe, AkzoNobel Decorative Paints France est spécialisée dans la fabrication de peintures décoratives pour le Grand Public (marques Dulux Valentine, Julien, Astral et Hammerite) et le Bâtiment (marques Sikkens, Trimetal, Corona, Levis...). Nous recrutons pour notre service Marketing à compter de la rentrée de septembre 2025 un/une Assistant(e) Chef de Projet Activation Clients en alternance pour une durée de 1 à 2 ans. Au sein du département Marketing Activation Clients pour nos marques bâtiment, vous assisterez le chef de projet dans la mise en place des actions en matière de communication, d'animation et promotion pour nos points de vente en respectant le plan marketing défini. Vos missions seront : * Communication interne et externe : création et suivi de supports de communication (affiches, PLV, brochures.) ; * Communication digitale : suivi sur les réseaux sociaux, campagnes sms, création de contenu ; * Création de supports de communication liés aux services, produits et animations. * Aide à la mise en place des opérations nationales & locales : création des supports d'aide à la vente, communication avec la force de vente, les fournisseurs et les agences. Et bien d'autres encore en fonction de l'actualité et des évolutions des projets et également en apportant du support dans le reporting produit. Le profil recherché : * Vous préparez un diplôme supérieur (Bac +4/5) en marketing au sein d'une école de commerce ou équivalent universitaire. * Vous aimez travailler en équipe et faites preuve de rigueur, d'organisation, proactivité, autonomie et êtes force de proposition. * Vous disposez d'un bon relationnel et d'une aisance en communication vous permettant d'interagir facilement avec de nombreux interlocuteurs sur le terrain ou dans d'autres services. Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise dans l'utilisation de logiciels de création graphique ou vidéo notamment avec CANVA, Photoshop et PlayPlay Les avantages en nous rejoignant : * Opportunité de faire vos preuves en termes de gestion de projets dans un grand groupe international. * Notre site est basé à 40 minutes de Paris Gare du Nord, avec une navette gratuite en gare de Creil. * Restaurant d'entreprise sur place. * 2 journées de télétravail possible par semaine après votre période d'intégration/formation. * Rémunération attractive + 13ème mois. * Indemnités de transports. Avantages CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Akzo Nobel Decorative Paints France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
MANPOWER - 95 - Éragny
Manpower PONTOISE BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Secrétaire technique administratif (H/F) Pour ce poste, vous serez amené(e) à : -Gérer les appels téléphoniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires H/F (H/F)
SOGETREL - 93 - ST DENIS
Description de l'entreprise Le Groupe Sogetrel est un groupe français indépendant, spécialisé dans les services aux infrastructures numériques. Il contribue à la qualité de vie des citoyens, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)admnistratif (ve) (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 93 - Tremblay-en-France
Vos principales missions : - Suivi des habilitation des salariées et salariés - Aide à la programmation des formations sécurités - Gérer le suivi des comptes fournisseurs - Réaliser le contrôle et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service Qualité (H/F)
CERCLE VERT - 95 - BEAUMONT SUR OISE
Le Groupe Cercle Vert est le spécialiste en Ile de France, de la distribution de produits d'épicerie et de produits d'hygiène, entretien, art de la table et de matériel de cuisine auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Roissy-en-France
En votre qualité de Chargé de Qualité H/F, vous intervenez sur un site alimentaire d'une centaine de personnes. Vos principales missions sont les suivantes : - Prise en compte des non...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CONSTRUCTIONS REPARATIONS PETROLIERES - 95 - TAVERNY
Nous sommes une PME basée à Taverny spécialisée dans la réparation de camions citerne et nous recherchons une personne pour : - réaliser un suivi d'activité - renseigner nos clients et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AXIMEA - 60 - JAUX
Objectif du poste : **********Expérience exigée de 2 ans et connaissances juridiques ********* Assurer le support administratif général en prenant en charge les tâches liées à la gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante d'ingénieur-d'ingénieure (H/F)
NEXITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Les missions consistent à : * S'informer et analyser les marchés des entreprises, * Maîtriser son dossier et soulever les incohérences, * Etablir et suivre le planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Assistant ADV H/F/N (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Au sein de la division Mobility Aftermarket, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en CDD de 3 mois. L'assistant(e) ADV sera en charge des missions suivantes : - Prise des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Responsable Expérience Client F/H
ELIOR RESTAURATION FRANCE - 92 - Bois-Colombes
Arpège répond aux envies pour apporter de la valeur aux entreprises et être acteur du bien- être des collaborateurs du restaurant d'entreprise au club de direction en passant par l'évènementiel et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)