Coordinateur Programmes PGE H/F 76 - ROUEN
Offre n° 6102028
Coordinateur Programmes PGE H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Accueil, information & gestion des réclamations des étudiants (dont les étudiants délégués) - Participer aux réunions d'information du programme (amphis d'information, choix de parcours et de cours,...) - Répondre aux demandes d'information des étudiants et des parents autorisés en lien avec les services de NEOMA (dont demande d'attestations) sur les étapes clés du parcours, conditions de diplomation, exigences académiques,... - Planifier les réunions de délégués (convocation, préparation et compte-rendu) - Apporter une réponse aux réclamations des étudiants et des parents autorisés (niveau 1) Suivi semestriel et annuel des étudiants du programme jusqu'à leur diplomation - Dans le respect des règlements de NEOMA et du contrat signé par l'étudiant et avec une attention particulière pour les étudiants redoublants, avec obligation de rattrapage de crédits, avec aménagements spécifiques, et/ou engagés dans la vie associative : - Réaliser un suivi : - de l'assiduité en cours et en examen des étudiants - de la performance académique des étudiants - des étudiants hors campus chez les partenaires - des étudiants en aménagements spécifiques (dont les dispenses d'assiduité) - des étudiants en interruption de scolarité (césure et congé d'études forcé) - des conditions de diplomation non-académiques (stages, test de langues, mémoire/dissertation...) des étudiants et identifier l'interlocuteur en charge de la convocation de l'étudiant - Convoquer & recevoir les étudiants en difficulté (1er Niveau) et réaliser un CR de cet entretien adressé aux étudiants/parents autorisés - Participer aux réunions de suivi étudiants avec les services supports/transverses (Mobility, Wellness, Stages, Apprentissage,...) - Documenter les actions réalisées dans le cadre du suivi étudiant - Valider les notes de frais des étudiants - Analyser les états de jury livrés, confirmer la complétude des éléments pour prise de décision : - Demander des corrections éventuelles - Signaler les situations nécessitant une attention particulière du jury - Participer aux pré-jurys, jurys internes - Mettre à disposition les informations post-jurys aux étudiants et aux services de NEOMA PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez - L'habitude de travailler en équipe et dans un environnement multiculturel - Une maîtrise avancée d'Excel &Word et savez utiliser TEAMS et ZOOM - Un réel sens de la qualité de service rendu et une certaine empathie - Une capacité à être pro-active et force de proposition. Vous êtes - Autonome, agile et méticuleux dans le suivi au quotidien. - Efficace, vous savez vous adapter rapidement aux besoins. - Un très bon communicant et vous êtes en capacité d'échanger avec des enseignants/étudiants et parents. - Vous maitrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit (indispensable). CDD à temps plein sur le Campus de Rouen. Contrat de un an à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Neoma Business School
NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l'innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s'investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l'accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
MASUREL POLLET CARTONNAGES - 76 - FORGES LES EAUX
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur de l'emballage, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e). Vous serez en charge : Aide à la gestion des commandes (clients et fournisseurs)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
secrétaire administrative - hôte/sse de caisse h/f
CRIT - 76 - Yvetot
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un/e secrétaire administrative - hôte/sse de caisse possédant une expérience de 2 à 5 ans et un BAC+2. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 76 - Rouen
Basé(e) à Rouen, vous serez rattaché(e) au Responsable d'Affaires et interviendrez sur un périmètre large incluant la gestion administrative quotidienne, le suivi des dossiers d'affaires, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Expert H/F
ALLIANCE EMPLOI - 76 - Quincampoix
Etes-vous prêt pour une nouvelle aventure ? Votre agence Alliance Emploi de Rouen recrute un assistant d'Expert H/F, pour une entreprise en plein développement spécialisée dans le secteur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administratif à Rouen 59/25 (H/F)
CARSAT NORMANDIE - 76 - ROUEN
Mission Au sein de la Direction Retraite Carrières et Déclarations et plus particulièrement au service convention internationales, en qualité de Technicien Administratif, Vous alimentez les bases de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Bihorel
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif et gestion des ventes (H/F) -Gestion des commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif de travaux H-F (H/F)
ISOR BTP - 27 - VAL DE REUIL
Vous avez pour principales missions : - Transmettre les factures fournisseurs, clients et prestataires à la comptabilité - Gérer le tableaux des situations de travaux - Rédiger des bons de commande -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN CABINET D'ARCHITECTURE H/F
27 - GAILLON
Vous êtes à la recherche dune opportunité au sein dun environnement stimulant et innovant ? Nous recrutons pour notre partenaire, unAtelier dArchitecture reconnu, qui intervient sur des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif ADV H/F
Expectra - 76 - LE GRAND QUEVILLY
POSTE : Assistant Administratif ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, groupe international leader dans son domaine, un(e) Assistant Administratif ADV (f/h) en mission intérim de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN
Description du poste : Au sein de la Direction Student Experience and Sustainability, vous intervenez au sein du Talent & Career et plus particulièrement en support à l'équipe en charge de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)