Assistant de direction H/F 64 - BOUCAU
Offre n° 6102330
Assistant de direction H/F
64 - BOUCAU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Description du poste TOTEM, Entreprise de publicité et communication, spécialisée dans la création, la production et la pose de tous les supports de communication, compte actuellement une équipe de 7 personnes. La société TOTEM recrute un(e) Assistant(e) de Direction en CDI, Alternant ou Temps Partiel. Rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de l'entreprise, en assurant un soutien administratif et organisationnel pour permettre une gestion efficace des activités. Vos principales missions seront : * Gestion de l'agenda et des rendez-vous, * Traitement des communications internes et externes, * Préparation de dossiers et organisation de la documentation, * Gestion des factures, commandes et relations fournisseurs, * Suivi des projets et respect des échéances, * Organisation d'événements et rédaction de comptes rendus, * Amélioration des procédures administratives. Profil recherché : * Aucune expérience exigée, formation interne assurée. Nous recherchons une personne motivée, sérieuse et prête à apprendre. Une expérience dans un poste similaire serait un plus, mais n'est pas obligatoire. Qualités recherchées : * Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, * Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents départements, * Proactivité et capacité à anticiper les besoins de la Direction, * Fiabilité, ponctualité et engagement. Les horaires de travail seront répartis du lundi au vendredi. Salaire selon profil et expérience. Rejoignez l'Équipe TOTEM et participez à une aventure professionnelle enrichissante ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD, Alternance Rémunération : 24 431,74€ à 46 951,16€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
CLINIQUE MIRAMBEAU - 64 - ANGLET
La Clinique neuro-psychiatrique Mirambeau accueille des patients adultes atteints de troubles psychiatriques divers. Elle est dotée d'une capacité d'accueil de 54 lits en hospitalisation complète et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Office Manager H/F
KPMG - 64 - BAYONNE
POSTE : Assistant Office Manager H/F DESCRIPTION : Vos challenges En collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous avez envie de : * Prendre en charge l'assistanat de nos équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Office Manager H/F
KPMG - 64 - BAYONNE
Vos challenges En collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous avez envie de : * Prendre en charge l'assistanat de nos équipes : Activités courantes d'assistanat : courriers,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Manager - Bayonne (H/F)
ISCOD - 64 - BAYONNE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise commerçante, un(e) Assistant(e) Manager en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Manager - Anglet (H/F)
ISCOD - 64 - ANGLET
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise commerçante, un(e) Assistant(e) en contrat d'apprentissage, pour préparer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DU RESPONSABLE DU PÔLE ANIMATION DU TERRITOIRE (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Référence CSP: O064241/022000521 - Assister la directrice du pôle Animation du territoire dans l'organisation et le suivi administratifs des dossiers (70%) - Assister la responsable mobilités et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GROUPE PIMENT - 40 - TARNOS
Descriptif du poste: - Gérer l'agenda du chef de programme et son adjoint - Organiser les déplacements des équipes et gérer les notes de frais - Organisation de la vie du Programme et de la qualité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Office Manager H/F
KPMG France - 64 - BAYONNE
Vos challenges En collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous avez envie de : * Prendre en charge l'assistanat de nos équipes : Activités courantes d'assistanat : courriers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 64 - BAYONNE
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)