- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Décorateur
- Paris
- Détail de l'offre 6103320
- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Décorateur
- Paris
- Détail de l'offre 6103320
Assistant pédagogique H/F 75 - PARIS 14
Offre n° 6103320
Assistant pédagogique H/F
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Le réseau GES & EDUCTIVE forme un réseau d'enseignement supérieur composé de 23 écoles spécialisées réparties sur 25 campus en France et qui regroupe près de 22 000 étudiants. Implantés à Paris, Lille, Lyon, Reims, Grenoble, Aix-en-Provence, Toulon, Toulouse, Nantes, Rennes et Bordeaux nous occupons une place importante sur le secteur de l'éducation supérieure en France. Nous formons des étudiants sur des programmes BTS, Bachelors, Mastères et MBA sur de nombreux domaines de spécialisation : Management, Commerce, Marketing, Communication, Immobilier, Audit & Finance, Ressources Humaines, Comptabilité, Digital, Informatique, Design, Architecture, Journalisme, Audiovisuel, Conseil en Image, Luxe et Mode. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer un réseau dynamique et ambitieux en constante croissance et faire le choix d'accompagner de nombreux étudiants dans leur insertion professionnelle. Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle * Remboursement des transports à 50% * Chèques cadeaux * Réductions tarifaires 1. Relations avec les étudiants * Relevés quotidiens de présence des étudiants * Signature des feuilles de présence par les étudiants en contrat pro * Distribution de documents aux étudiants * Réception et envoi des e-mails * Élection des délégués et contacts hebdomadaires avec les délégués de classes * Réception des appels téléphoniques * Accueil d'étudiants à chaque pause pour répondre à leurs demandes 2. Relations avec les professeurs * Gestion des feuilles de signatures * Préparation et distribution des feuilles de suivi de cours à chaque professeur * Mise à jour quotidienne des absences/présence/retards des professeurs (prévenir planning et directeur des études) * Photocopies des professeurs * Accueil des nouveaux professeurs (site, salles, vidéo, extranet) * Affichage emploi du temps sur intranet et sur tableau affichage * Préparation des examens de fin de semestre, des rattrapages (vérification au préalable de l'existence d'un partiel) * Planning des surveillants et salles pour les différents examens * Gestion des changements de dernière minute des emplois du temps des salles 3. Tâches mensuelles * Suivi des absences * Signature des feuilles d'émargements étudiants * Mise à jour du CRM 4. Tâches Semestrielles * Mise en ligne des fichiers étudiants sur l'extranet * Contact des professeurs en début de semestre pour rappel du règlement intérieur des professeurs et pour confirmation des modalités d'évaluations et pour rappel EDT * Préparation des comités pédagogiques et compte-rendu * Organisation des examens de fin de semestre * Validation des sujets avec professeurs référents ou directeur des études * Saisie des notes d'examens, édition et envoi du relevé de notes semestriel * Préparation des jurys (vérification des ECTS avec direction des études) * Gestion des sessions de rattrapages * Édition des trombinoscopes 5. Tâches annuelles * Préparation de la remise des diplômes et Gala (vérification comptable et des résultats pour le jury de diplôme) * Préparation de la prérentrée (pochettes étudiants, processus de validation des diplômes) * Organisation des classes pour la nouvelle année scolaire * Répartition des options * Répartition des groupes de langues et examens de niveau * Affectation des étudiants : matières suivies, certificats, et autres infos QUALITÉS REQUISES * Sens du contact et de l'écoute * Rigueur administrative et dans le suivi des procédures * Compétences bureautiques (Word, Excel, power Point et Internet) * Travail en équipe * Autorité et souplesse à la fois avec les étudiants et les professeurs Bac +2 minimum exigé en administration ou expérience similaire dans l'éducation. Contrat en CDI - 39h Pas de télétravail #SkolaeParis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Brevets H/F
75 - PARIS 17
Regimbeau vous propose de découvrir un métier riche, stimulant, diversifié à la croisée des Sciences, du Droit et de l'Economie. Nous recrutons nos collaborateurs pour leurs compétences techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent Secrétariat H/F - CDI
93 - ROSNY SOUS BOIS
La Caf de la Seine-Saint-Denis est un organisme de taille importante qui remplit ses missions de Service Public en faveur de 385 000 allocataires avec l'appui de près de 1000 salariés dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Médiathécaire spécialisé musique classique H/F
92 - RUEIL MALMAISON
Située à huit kilomètres à l'ouest de Paris, dans le département des Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison est la commune la plus étendue du département avec ses 1470 hectares et compte 80000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'Accueil et de Gestion Administrative H/F
94 - RUNGIS
Mermoz Academy, centre de formation aéronautique, recherche un Chargé d'Accueil et de Gestion Administrative H/F pour rejoindre son équipe. Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT H/F - VILLEPINTE (93)
93 - VILLEPINTE
Le Groupe a été créé en 1905. Il réalise aujourd'hui un chiffre d'affaires de 100 M€. Il compte plus de 1 000 collaborateurs et dispose de 10 000 mètres carrés de laboratoires, de 27 implantations en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de mission air H/F
92 - RUEIL MALMAISON
Située à huit kilomètres à l'ouest de Paris, dans le département des Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison est la commune la plus étendue du département avec ses 1470 hectares et compte 80000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
91 - MASSY
Après plus de sept années d'existence, Dalmata Hospitality est devenu le premier Groupe d'hôtellerie économique présent partout en France, propriétaire et exploitant de plus de 40 établissements sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
75 - PARIS 20
Bienvenue au sein de la Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon. Acteur majeur dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux aux services des personnes vulnérables de la naissance à la fin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant du service marchés publics (h/f) H/F
94 - VINCENNES
Avec sa position stratégique aux portes de Paris, la ville de Vincennes (Val-de-Marne, 49 908 habitants, 759 agents) ne manque pas d'atouts : elle bénéficie d'un environnement unique avec le château,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur adjoint H/F
75 - PARIS 01
Qui sommes nous ? ? CULLINAN est une holding principalement connue pour ses enseignes : GoldUnion, MOON, LK transport. Elle est parvenue par le professionnalisme de ses collaborateurs et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)