- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Paris
- Détail de l'offre 6104130
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Paris
- Détail de l'offre 6104130
CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE (F/H) - DFJM - SERVICE ADMINISTRATIF ET DES ACHATS. (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6104130
CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE (F/H) - DFJM - SERVICE ADMINISTRATIF ET DES ACHATS. (H/F)
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Référence CSP: 2024-1603096 Principales missions : Sous l'autorité de la cheffe de service, le chargé de gestion administrative gère les dossiers administratifs du service, ainsi que ceux relatifs à la restauration collective. Dossiers administratifs du service : Assurer le suivi des demandes faites au service (via la messagerie achat.logistique) : Contrôler de conformité des demandes Transmettre aux deux encadrants en charge des typologies d'achat Informer les directions et départements sur le suivi de leurs demandes Assurer la gestion administrative des achats de fournitures (fournitures de bureau et de petits équipements, fournitures sanitaires, fournitures de sécurité et protection incendie) : Traiter les demandes d'achat et vérifier les pièces contractuelles (marchés ou devis) Initialisation des demandes d'achat dans le logiciel ad hoc Organiser et suivre la procédure relative aux livraisons : Saisie des livraisons dans le logiciel ad hoc de l'aire de livraison, vérification et contrôle des fournitures réceptionnées, et saisie des services faits dans le logiciel ad hoc Gérer les inventaires de petites fournitures Restauration collective : Commission des menus : Rédiger les comptes rendus Mettre à jour les menus dans l'Intranet du Musée Suivre les analyses bactériologiques à partir des rapports d'analyses transmis par les prestataires et l'affichage des résultats Suivre les fiches de suggestion des convives au restaurant du personnel, transmettre les éléments au prestataire ainsi que suivre l'exécution des suggestions. Commission restaurant : Suivre les audits sanitaires (environ 3 par an) : mise à jour du plan d'actions en liaison avec le prestataire chargé de la restauration collective et la Direction de l'architecture, de la maintenance et des jardins (DAMJ) (aspects techniques) Tenir à jour le tableau des achats et de renouvellement en liaison avec l'adjoint logistique de la sous-directrice Analyser les données financières : participation employeur, coût agent, .. Conventions tiers : Assister le chef de service pour le suivi des conventions tiers Assurer le suivi des demandes de badges d'accès au restaurant pour les tiers Mettre en place le tableau de bord de l'activité restaurant Missions secondaires : Assurer les intérims lors des congés : Traitement des réceptions professionnelles : demandes de repas notamment Assister l'adjointe au chef de service lors d'opérations d'ampleur exceptionnelle pour : La gestion administrative des achats de mobilier, de matériel et des déménagements Le suivi de la procédure relative aux livraisons : vérification et contrôle du mobilier et matériel réceptionné et saisi des services faits dans le logiciel ad hoc
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
La culture est un formidable vecteur de cohésion sociale, d'ouverture sur le monde, d'épanouissement personnel et de rayonnement. L'ambition du ministère de la Culture consiste à la promouvoir, la développer et la rendre accessible au plus grand nombre. dans ses formes les plus diverses.En intégrant les équipes du ministère de la Culture, vous contribuerez :à protéger et valoriser la richesse de notre patrimoineà stimuler la création et les œuvres de l'esprità promouvoir la div...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Logisticien - chauffeur (H/F)
ASS POUR DEVELOPPEMENT SANTE DES FEMMES - 75 - PARIS 18
En liens étroits avec l'équipe opérationnelle qui intervient auprès des femmes en situation de grande précarité, et sous la responsabilité de la directrice générale, par voix de délégation de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Ref AW RE RESPONSABLE des EXPEDITIONS (H/F)
CIMEM - 92 - VAUCRESSON
Ref AW RE RESPONSABLE des EXPEDITIONS Groupe US de sociétés au fonctionnement autonome concevant, produisant et commercialisant des composants aéronautiques à haute valeur ajoutée et ayant un fort...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
LOGISTICIEN PICKING (H/F)
SAMSIC EMPLOI ILE DE FRANCE - 78 - MANTES LA VILLE
L'agence Samsic Emploi de Mantes-la-Jolie recherche un(e) Logisticien(ne) Picking, pour l'un de ses clients, acteur majeur de l'aéronautique. Pour cette mission, vous rejoindrez le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien / Logisticienne (H/F)
SUPREMA EUROPE - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
En tant que Logisticien vous aurez pour missions principales : 1. Assurer la réception des marchandises et en contrôler le contenu 2. Intégrer les arrivages dans le système informatique (en scannant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Mantes-la-Ville
MISSIONS Effectuer la mise en stock des produits arrivant de la production en effectuant un contrôle des ordres de fabrication et en validant la dernière étape. Assurer le conditionnement primaire et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur de commandes F/H
SYNERGIE - 77 - Moissy-Cramayel
Outre les services de logistique traditionnels, tels que le stockage, la préparation de commandes, la gestion du transport, nous développons et exécutons des prestations sur des chaînes logistiques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien / Logisticienne (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur logistique F/H
SYNERGIE - 77 - Châtres
Dans le cadre d'un accroissement d'activité,, notre client, leader de l'ameublement, recherche pour son site situé à Châtres (77), des Préparateurs de commandes C1B (F/H). En tant qu'employé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien / Logisticienne (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Magasiniers/logisticiens F/H en renfort. Nous avons besoin de vous et vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
PH9882 - APPATITEUR/TRICE H/F
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: 2024-1707308 L'appariteur-trice apporte son concours au bon fonctionnement logistique et technique des enseignements dans les salles/amphi du bâtiment Sophie Germain. Il/elle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)