Offre n° 6104189
Head of CRM H/F
34 - CEBAZAN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Avec plus de 1 000 collaborateurs, notre client est un acteur clé dans le secteur de l'edtech en France, reconnu comme leader de la formation en ligne et de l'alternance. Il propose un large éventail de plus de 200 formations certifiées par l'État, allant du CAP au Bac+5, et forme quotidiennement plus de 70 000 apprenants. Dans le cadre de son expansion en France et à l'international, notre client continue de renforcer ses équipes et est en quête de nouveaux talents passionnés, désireux de participer à une aventure ambitieuse et innovante. Nous recherchons actuellement un(e) Head of CRM. Rattaché(e) au Chief Marketing Officer (CMO), vous aurez la responsabilité de définir et de mettre en œuvre la stratégie CRM de l'entreprise. Vous superviserez les campagnes d'animation commerciale dans le but de maximiser la valeur de la base de données clients, tout en encadrant une équipe de 4 personnes. Vos missions Stratégie CRM : * Définir et piloter la stratégie CRM omnicanale pour maximiser la valeur de la base de données. * Superviser les outils CRM et innover dans les processus. Gestion d'équipe : * Diriger et encadrer l'équipe CRM (animation commerciale, projets CRM, experts techniques). * Recruter, former et développer les compétences de l'équipe. Analyse et segmentation des données : * Garantir l'intégrité des données CRM et analyser les tendances pour personnaliser les communications. * Assurer la segmentation des prospects et veiller à la délivrabilité. Optimisation des campagnes marketing : * Concevoir des parcours marketing multicanal et des campagnes performantes, avec un focus sur l'emailing. * Analyser les KPI's et collaborer avec les équipes sales pour optimiser le calendrier d'animation commerciale. Votre profil * Bac+5 en Marketing ou équivalent * Minimum 8 ans d'expérience en CRM et Animation Commerciale sur des sites comprenant des bases CRM de plusieurs millions de contacts * Maîtrise des outils CRM, dont Salesforce * Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 70 000,00€ à 100 000,00€ par an Avantages : * Aide au déménagement * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Question(s) de présélection: * Maîtrisez-vous Salesforce ? Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (34070 Montpellier)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance chargé de e-commerce - Béziers (H/F)
ISCOD - 34 - BEZIERS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un réseau d'agences de voyages, un chargé e-commerce en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Secteur Services Relation Client H/F
Castorama - 34 - BEZIERS
POSTE : Chef de Secteur Services Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Medical recrute pour Appel Medical - 11 - NARBONNE
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour trouver le candidat idéal en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle Grands Comptes H/F
Heidelberg Materials - 34 - Hérault
POSTE : Responsable Clientèle Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Heidelberg Materials France est la filiale française du groupe Heidelberg Materials, numéro un mondial des marchés des granulats et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers Expérimenté H/F
Crédit Agricole du Languedoc - 34 - ST PONS DE THOMIERES
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers Expérimenté H/F DESCRIPTION : Vous prenez en charge le développement et la gestion d'un portefeuille de clients particuliers "haut de gamme". Dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 34 - VILLENEUVE LES BEZIERS
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)