Alternance - Consultant(e) en Recrutement - Adecco Recrutement Pau Alternance / Apprentissage (H/F) 64 - PAU
Offre n° 6104499
Alternance - Consultant(e) en Recrutement - Adecco Recrutement Pau Alternance / Apprentissage (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Vous souhaitez construire une carrière qui a du sens ? Rejoignez Adecco, une entreprise où l'humain est au centre des préoccupations, et où vous évoluerez aux côtés de collaborateurs investis, de candidats motivés et de clients partenaires. Vous êtes prêt(e) à vivre une expérience enrichissante mêlant apprentissage théorique et missions concrètes ? Cette alternance vous propose un parcours complet pour monter en compétences et obtenir un diplôme reconnu. Une formation qualifiante en environnement professionnel Grâce à son organisme de formation interne, Adecco Recrutement propose un programme d'alternance de 15 mois, certifiant Bac+4, qui vous prépare au métier de Consultant(e) en recrutement. Vous intégrerez une équipe de professionnels du recrutement et serez suivi(e) par un tuteur tout au long de votre parcours. Le rythme de l'alternance est structuré : 3 semaines en entreprise, 1 semaine de formation à distance avec nos formateurs. Votre mission sera d'accompagner les entreprises dans leur recherche de profils adaptés, en vous appuyant sur des outils performants, dont des solutions d'intelligence artificielle pour affiner vos actions de sourcing et d'évaluation. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : - Commercial : Identifier les besoins en recrutement des clients, présenter nos offres, négocier les prestations et maintenir une relation commerciale durable. - Recrutement : Utiliser nos différents canaux (diffusion d'annonces, CV-thèques, réseaux sociaux, outils d'IA?) pour sourcer les candidats, mener les entretiens et sélectionner les profils les plus pertinents. - Gestion : Assurer le suivi administratif des missions et vérifier la solvabilité des entreprises clientes. - Communication externe : Représenter Adecco lors d'événements locaux liés à l'emploi et contribuer à la visibilité de l'entreprise sur les réseaux sociaux et auprès de ses partenaires. Une formation structurée et professionnalisante Ce parcours inclut environ 600 heures de formation, avec pour objectifs de : - Définir une stratégie commerciale efficace - Élaborer des solutions de recrutement adaptées aux besoins clients - Mettre en place un processus de recrutement performant - Intégrer l'IA dans vos pratiques pour optimiser sourcing et sélection - Appliquer les principes de diversité, d'inclusion et de non-discrimination dans votre quotidien professionnel L'accompagnement est individualisé et professionnalisant. Vous bénéficierez de réelles perspectives d'évolution au sein de The Adecco Group. La formation est entièrement prise en charge, aucun frais ne vous sera demandé. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 ou Bac+3 (commerce, vente, ou équivalent), capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Vous vous intéressez particulièrement au recrutement, au développement commercial et aux problématiques sociales et sociétales. Votre aisance relationnelle, votre organisation et votre ténacité seront essentielles pour réussir. Vos avantages - Rémunération selon votre profil, conformément aux règles de l'apprentissage - 13e mois versé au prorata de votre présence - Titres-restaurant pris en charge à 60 % - 25 jours de congés payés + 5 jours supplémentaires pour les périodes d'examen - Prise en charge à 75 % des frais de transport en commun ou 50 % des frais de mobilité douce - Couverture santé (mutuelle + prévoyance) - Aide au logement (recherche, caution, garanties selon votre situation) - Accès aux avantages du comité d'entreprise : réductions, loisirs, vacances'
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ADECCO CFA
ADECCO CFA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO - 65 - Tarbes
L'agence Adecco LANNEMEZAN recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de poste et basé sur secteur TARBES /Lourdes/Lannemezan/ Bagnères de Bigorre et Vic en bigorre , en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Représentant(e) Technico- commercial (H/F)
LOCACOEUR - 65 - TARBES
Vos missions : - Proposer des contrats de location et de maintenance de défibrillateurs et équipements de premiers secours aux entreprises et collectivités. - Assurer un suivi et un service client...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Représentant(e) Technico- commercial (H/F)
LOCACOEUR - 64 - Pau
Vos missions : - Proposer des contrats de location et de maintenance de défibrillateurs et équipements de premiers secours aux entreprises et collectivités. - Assurer un suivi et un service client...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens de conso (H/F)
LIRE DEMAIN - 64 - Pyrénées-Atlantiques
Sur le secteur à reprendre et à développer qui vous est confié, vous avez en charge la présentation et la vente de nos produits (matériel pédagogique, livres) auprès d'une clientèle existante et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
CDLG 65 - 65 - Tarbes
Notre concession INDIAN MOTORCYCLES, POLARIS, ROYAL ENFIELD, KOVE recrute un ou une assistante commercial (e) en CDI 39 heures du mardi au samedi Nous sommes situés 15 rue de la Garounère à Tarbes ;...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial (H/F)
PROMAN - 65 - Lourdes
Le poste : Nous recherchons un commercial dynamique et motivé dans le secteur agroalimentaire. Vous serez responsable du développement des ventes et de la gestion des relations clients....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Qualité et Achat (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 64 - MORLAAS
FMS INCLUSIVE INTERIM (FMS2i), Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, (entreprise évoluant dans le secteur de l'aéronautique et industriel) : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant Commercial International (F/H)
MC2 ENERGY - 64 - ABOS
Missions principales : - Accompagner nos clients existants et aider à développer de nouveaux marchés à l'international. - Participer à la création de supports marketing et contribuer à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
64 - OLORON STE MARIE
Dans une société de transports sanitaires basée à Oloron-Sainte-Marie (64), nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour réaliser les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 64 - PAU
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)