Coordinateur ADV (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 6104960
Coordinateur ADV (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre,recrute pour sa filiale VERING INTERNATIONAL, un Coordinateur internationalbilingue H/F Rattaché au Directeur Grands Comptes et international,vos missions seront les suivantes :***Coordination des dossiers d'expertises à l'international: vous collaborez avec nos partenaires pour soutenir les experts dans lagestion des missions et l'adaptation/traduction des rapports d'expertise pourles compagnies d'assurance. * Suivi des Grands Comptes : vous assistez les Responsablesde Comptes dans le suivi des dossiers sinistres, répondez aux questions desclients et réalisez des reporting d'activité. * Rédaction et mise en œuvre de processus internes :vous élaborez et veillez à l'application des procédures liées à la gestion dessinistres et à la qualité des services Description du profil : Vous avez une impérativement une première expérience dansle secteur de l'assurance (compagnie, courtier, cabinet d'expertise) en tantque Gestionnaire sinistres. Vous êtes bilingue en anglais, la maitrise d'unetroisième langue serait un plus. De nature rigoureux, vous êtes reconnu pour votrecapacité d'analyse et de synthèse, se traduisant par une élocution et descapacités rédactionnelles claires et concises. De plus, votre goût pour lescontacts humains, et votre curiosité intellectuelle vous permettent d'allieraisance relationnelle et diplomatie. Vous êtes à l'aise dans la manipulation de donnéesstatistiques simples. De ce fait, la maîtrise du Pack Office est indispensable. Nous apprécierons chez vous :***Votre bon niveau d'orthographe * Votre sens du service et de la satisfaction client * Votre capacité à travailler en équipe * Votre organisation et rigueur * Votre réactivité, proactivité, autonomie * Votre curiosité et bon sens * Votre aisance téléphonique et qualité rédactionnelle * Votre maîtrise des outils informatiques * Votre bonne humeur et votre esprit positif Vous apprécierez chez nous :***Nos parcours d'intégration individuel de plusieurssemaines * Notre accompagnement et nos formations internes * Nos opportunités d'évolutions et de mobilités internes * Notre attachement à la valeur du collectif et à lasatisfaction client * Notre politique RSE * Notre attention pour le respect de l'équilibre vieprofessionnelle vie personnelle : * Flexibilité horaire d'arrivée et de départ * Télétravail (à partir du 4ème mois de présence, 1 jourfixe par semaine et 4 jours flexibles par mois) Rémunération annuelle selon profil et expérience entre 30000€ et 37 000€ sur 13 mois (le 13eme mois étantune gratification payée à partir du 1er mois de présence en entreprise). 37h hebdomadaires et RTT(12/an). Si vous le souhaitez, vousbénéficierez d'un Accord Télé travail, d'une carte tickets-Restaurant, d'unContrat collectif Santé avec prise en charge employeur, d'un compteEpargne-Temps. Ausein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est unerichesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans lerespect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sansconsidération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notrepolitique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement descandidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmespossibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre équipe réalise des missions d'évaluation des préjudices, d'analyse des responsabilités et d'accompagnement post-sinistre pour des risques industriels et commerciaux situés partout dans le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des ventes - Marché Américain (Anglophone) (H/F)
THE BRAND COLLECTOR - 75 - Paris 18e Arrondissement
Fondée en 2018, The Brand Collector est la première solution de sourcing et de distribution dédiée aux professionnels du luxe de seconde main. Fort de son expérience aux côtés de plusieurs centaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur clé dans le secteur de l'éducation. Son atout majeur est son positionnement de leader sur son marché. Ce groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS PUBLICS (H/F)
AGLAE.AI - 93 - Villepinte
Nous recrutons pour un de nos client sûr Villepinte un Gestionnaire de contrats publics H/F Poste à pourvoir immédiatement en CDI Tâches et responsabilités - Prendre en charge tous les aspects de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation ADV (H/F)
VIIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Chargé(e) de facturation / ADV F/H CDD à temps plein / Poste basé à Saint-Ouen (93) Créée en 2012, VIIA développe les activités d'autoroutes ferroviaires du Groupe SNCF. Grâce à une technique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



