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Assistant administratif et relation client H/F 31 - CALMONT
Offre n° 6104978
Assistant administratif et relation client H/F
31 - CALMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Si vous recherchez un poste qui vous permet d'exploiter pleinement votre rigueur et votre sens du service, le poste d'attaché commercial et administratif H/F que nous proposons est sûrement fait pour vous ! Si vous êtes de nature : - Attentionné et à l'écoute, vous priorisez toujours la relation client et partenaire dans une logique de satisfaction du service fait - Entreprenant, vous aimez participer à la vie de l'entreprise, et vous débordez d'idées pour développer et améliorer votre poste - Agréable et positif, vous aimez travailler dans une structure en plein développement qui souhaite prioriser et maintenir proximité et convivialité avec ses équipes Nous pouvons très certainement nous rencontrer pour échanger sur nos projets respectifs ! En rejoignant nos équipes, vous intégrez une structure proposant des audits qualité dit « audit de certification ». Nos clients sont majoritairement représentés par des professionnels de différents secteurs (formation, bureaux d'études, . ) qui souhaitent développer la qualité de leurs produits et services en visant une certification qualité. Notre rôle est donc de délivrer la certification si, et seulement si, ils peuvent démontrer leur conformité aux référentiels et normes visés L'entreprise met un point d'honneur à la satisfaction des clients comme le prouve les nombreux avis Google Vous appréciez cet état d'esprit ? Découvrez ce qui vous attend : Votre rôle * Développer et fidéliser les clients * Cibler et prospecter les clients potentiels * Promouvoir l'offre de services * Assurer un suivi commercial auprès de la clientèle * Répondre aux demandes clients * Déterminer les coûts et délais de réalisation de l'audit * Mettre en œuvre les dispositions contractuelles * Planifier les audits * Gérer le planning des auditeurs Ce que vous allez particulièrement apprécier - Être accompagné dès votre arrivée, pour favoriser votre intégration, et tout au long de notre collaboration, pour développer vos compétences - Intégrer une entreprise où la responsable est la fondatrice ; elle a tout construit en l'espace de 4 ans et souhaite partager sa réussite - Travailler dans des locaux agréables à proximité du centre de Toulouse tout en étant dans un cadre champêtre. o Un CDI, à temps plein o 35h répartis sur 5 jours, o Primes exceptionnelles, tickets resto et intéressements o Une mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% o L'abonnement de transport en commun pris en charge à 50% Nous serons particulièrement sensible à : - Votre rigueur et votre organisation - Votre sens du contact client - Votre bonne humeur et votre humour - Une expérience de 2 ans dans le domaine serait un plus Pour nous rejoindre Après réception de votre candidature, nous vous recontactons sous 3 semaines pour convenir d'un rendez-vous. Passé ce délai, et si vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part, n'hésitez pas à nous relancer pour connaitre l'état de votre candidature. La prise de poste est envisagée sur le dernier trimestre 2024. Travailler pour Qualitia Certification, c'est avant tout vouloir faire partie d'une aventure humaine et soutenir l'équipe déjà en place en apportant énergie, bienveillance et professionnalisme dans une logique de satisfaction client. Votre mission d'attaché(e) administratif(ve) et commercial(e), principales tâches : * Développer et fidéliser les clients * Cibler et prospecter les clients potentiels * Promouvoir l'offre de services * Assurer un suivi commercial auprès de la clientèle * Répondre aux demandes clients * Déterminer les coûts et délais de réalisation de l'audit * Mettre en œuvre les dispositions contractuelles * Planifier les audits * Gérer le planning des auditeurs Compétences nécessaires : * Relationnelle * Rédactionnelle * Méthode * Capacité d'analyse et de synthèse * Capacité d'adaptation Type d'emploi : CDI Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 22 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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