- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 6105151
Gestionnaire clients - demandes de formation f/h (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 6105151
Gestionnaire clients - demandes de formation f/h (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME. Safran Aerosystems conçoit des solutions de haute technologie qui optimisent la performance des aéronefs et la sécurité des vols. Numéro 1 mondial des systèmes d'évacuation d'urgence et des systèmes oxygène pour l'équipage, Safran Aerosystems est également un acteur majeur des systèmes carburant et fluides. Descriptif missionSafran Aerosystems (SAO) conçoit des solutions de haute technologie qui optimisent la performance des aéronefs et la sécurité des vols. La division Customer Support & Services (CSS) est le réseau après-vente de SAO, acteur majeur des équipements et des systèmes embarqués pour les avions et les hélicoptères. Rattaché(e) au service Training de la division CSS, vous êtes en charge de : - Gérer les demandes de formation des clients, monde, CSS au travers d'un CRM - Coordonner les sessions de formation avec les ateliers - Tenir et piloter le planning des formations - Gérer la relation avec les départements commerciaux - Suivi des commandes dans l'ERP Vous participez également à : - La mise en place de la tarification des services proposées - Contribuer au reporting et KPI du service - La promotion commerciale et marketing de l'activité - La relation avec le département légal pour l'élaboration de contrats
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller relation client - OMEGA (H/F)
RECREA - 91 - GIF SUR YVETTE
Programmée pour 2024, l'ouverture du centre aquatique OMEGA basé à Gif-sur-Yvette, vous réserve des moments et des équipements exceptionnels. Cet équipement moderne, complet, évolutif et performant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Sucess Manager (CSM) (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Customer Sucess Manager (équivalent...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Mission Parcours et Projets Clients H/F
Groupama Gan Vie - 92 - NANTERRE
POSTE : Chargé de Mission Parcours et Projets Clients H/F DESCRIPTION : Votre mission si vous l'acceptez. L'excellence en termes de relation et satisfaction client est un des piliers de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Colombes 92 - CDI 35H H/F
Groupe Primavista - 92 - COLOMBES
POSTE : Chargé de Clientèle - Colombes 92 - CDI 35H H/F DESCRIPTION : CHARGEE DE CLIENTELE La qualité de la relation client est avant tout une histoire d'hommes et de femmes ayant pour objectifs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Hote Service Clients H/F
Fnac - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternant Hote Service Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable de département Service Clients, vous devenez un véritable ambassadeur du Service Clients. Vous accueillez, conseillez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Conseillser de Vente H/F
Expectra - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Clientèle - Conseillser de Vente H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Paris Champs Elyzée, un 1er vendeur spécialisé dans la vente de service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Profile Research - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Profile Research recherche pour son client un conseiller clientèle, Vos missions seront les suivantes : - Vous serez amené à répondre aux besoin des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F) - Thiais
94 - THIAIS
Chargé-e de clientèle h/f - CDI Nous vous proposons de rejoindre l'équipe Kiloutou (et quelle équipe !) pour intégrer KILOUTOU GLOBAL SERVICES, notre service spécialisé dans les demandes "hors...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL - 92 - CLAMART
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Clientèle F/H (H/F)
91 - LE PLESSIS PATE
Au sein du site, vous serez chargé(e) d'assurer le suivi administratif et la relation client de différents comptes. Vous réaliserez l'interface entre le client et les services internes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)