Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 33 - Cestas
Offre n° 6105676
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
33 - Cestas - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un écosystème dynamique et innovant, vous travaillerez dans un environnement multiculturel, dans un cadre de travail à couper le souffle, des locaux refaits à neuf et une stack technique de pointe ! L'offre du groupe évolue vers l'industrie 4.0 avec la passion de l'innovation technologique . Cette pionnière de l'IoT a toujours mis l'accent sur la R&D. Aujourd'hui, ils embarquent leurs clients du monde entier vers des solutions connectées adossées au cloud et à des machines intelligentes . Votre mission si vous l'acceptez :***Recenser et évaluer la maturité des pratiques Customer Success * Concevoir un modèle de maturité CS et définir les indicateurs associés * Tester et ajuster une grille d'évaluation de la maturité * Définir les règles et standards communs au niveau Groupe * Documenter, en co-construction avec les différentes entités, les standards opérationnels du Customer Success (process mapping, playbooks, templates) * Définir les KPIs Customer Success communs au niveau Groupe * Définir des workflows scalables et automatisés via les outils CS (Gainsight, agents IA) * Définir les règles de segmentation (high vs low touch) * Définir les rôles et compétences du CS en lien avec les évolutions organisationnelles * Contribuer aux parcours de montée en compétences et piloter la création d'un dictionnaire CS * Participer à la finalisation du plan de transformation 2026-2028 * Prioriser les leviers d'accélération et accompagner le changement auprès des équipes internes Description du profil : Et vous ? Vous êtes diplômé d'une formation Bac +5 ou équivalent et justifiez de 5 à 10 ans d'expérience en Customer Success Management. Vous avez évolué dans des environnements SaaS et maîtrisez les méthodologies Customer Success (success plan, QBR, health score) ainsi que les modèles de revenus récurrents (ARR, churn, NRR). Idéalement, vous avez déjà contribué à la définition ou à la structuration de standards Customer Success. Une excellente maîtrise des outils CS, notamment Gainsight, est essentielle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lancé en 2021, Team.is est u ne start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé de clientèle (H/F)
33 - Bordeaux
Description du poste : Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
33 - Bordeaux
Description du poste : Description de l'emploi Nous recherchons, dans le cadre d'un CDD un ou une conseiller(e) de vente pour notre agence située à Bordeaux. Club Med : Véritable Créateur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de service (H/F)
33 - Cestas
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un écosystème dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice de clientèle d'agence de publicité h/f
33 - Bordeaux
Depuis 1818, la Caisse d'Epargne est pionnière dans les transitions de la société. Vous souhaitez contribuer à son développement ? Et si c'était vous le prochain acteur de son ambition ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable clients (H/F)
INORIX - 33 - Bordeaux
- PRESENTATION DU POSTE Le Responsable client prend en charge les contacts clients sur différents supports en mettant en œuvre les moyens et procédures définis par INORIX afin d’apporter au client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE POLE AUTOMATISMES (H/F)
Expectra - 33 - Mérignac
Nous recherchons pour le compte de notre client, un RESPONSABLE POLE AUTOMATISMES (F/H).Vous encadrez et pilotez votre équipe composée d'une dizaine de personnes et mettez en place l'organisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
33 - Cestas
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un écosystème dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Expert Salesforce H/F
Team.is - 33 - Bordeaux
POSTE : Expert Salesforce H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre notre client, une entreprise française experte du marché de l'énergie, en forte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Salesforce H/F
Team.is - 33 - Cestas
POSTE : Consultant Salesforce H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 33 - Saint-Médard-en-Jalles
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour un de ses clients, acteur majeur des services postaux et financiers, un(e) Chargé(e) d'Accueil Clientèle (H/F) à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



