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Office Manager H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6106543
Office Manager H/F
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
En tant qu'Office Manager, vos missions seront : * Gestion des agendas pour 4 Directeurs, * Gestion des notes de frais, * Organisation et suivi des rendez-vous et des voyages (en France et à l'international), * Gestion des inscriptions aux évènements : Réservation de vols, train, hôtels et transferts, demandes de visas, formalités de voyages, * Préparation de dossiers administratifs, * Interface avec les prestataires et partenaires de la société, * Gestion de la maintenance des locaux, * Gestion des salles de réunion, * Classement et archivage de documents. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Le profil recherché : * Expérience d'au moins 3 ans en assistanat, * Anglais courant, * Maîtrise des outils informatiques Excel et PowerPoint, * Vous êtes avenant, agile, ingénieux, adroit, à l'aise avec le travail en équipe, * Disponibilité : Dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
Page Personnel
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