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Employé administratif / Employée administrative (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 6107814
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADMIN (H/F) Nous recherchons un Assistant Administratif H/F à temps partiel pour notre Siège Social. Vos missions seront les suivantes : Réclamations clients :Gestion des réclamations :Niveau 1 : traitement et suiviA partir du niveau 2 : retracer l'historique du dossier (logiciel interne et portails assurantiels) et envoi des éléments à l'agence concernée Suivi bihebdomadaire via un reporting Excel Suivi des notifications reçues et non traitées par nos agences et relances des interlocuteurs si nécessaireGestion du standard téléphonique et des mails en appui de notre assistante Profil recherché : Formation : BAC +2 (formation type Assistant Manager, gestion PME/PMI) Savoir/Savoir-faire : Excel (niveau moyen)Suivi de dossiersGestion des mails et des appels téléphoniquesExpérience dans la gestion des réclamations au sein d'une PME (hors centre d'appel) Savoir être :Capacité rédactionnelleRigueurCapacité d'adaptationAutonomie Expérience souhaitée :Entreprise de BTP en tant que secrétaire ou assistant/e de directionCabinet d'expertises PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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