- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6108093
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6108093
Chargé de Missions Administratives et Financières F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - GEMENOS
Offre n° 6108093
Chargé de Missions Administratives et Financières F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: xxxx recrute un.e Chargé.e de Missions Administratives et Financières Rattaché.e à la Présidente, vos missions consistent à traiter et analyser l'ensemble des flux administratifs, financiers et RHs. Vous êtes un interlocuteur et un support polyvalent, réactif, précis et présent au quotidien pour l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise (commerce, production, logistique), et les prestataires externes et partenaires (facturation, cabinet d'expertise comptable et social, banques, fournisseurs.) Vos principales missions (présentation non exhaustive) seront : - Prendre en charge l'administration du personnel et transmettre les informations dont les variables de paie au cabinet d'expertise comptable en charge du social - Suivre et contrôler la facturation et les achats, transmettre ces éléments au cabinet d'expertise comptable - Suivre les encaissements, les relances clients et réaliser un suivi quotidien de la trésorerie - Alimenter les tableaux de bord de gestion (commerciale et production) et suivre leurs indicateurs - Participer au management du suivi de la qualité et aux processus de certification/labélisation Au cœur des équipes, par une gestion rigoureuse de vos missions au quotidien, vous permettez à la Présidente, un pilotage éclairé et réactif de l'entreprise. Vous l'accompagnez dans l'évolution des outils de gestion, des services et plus largement de l'activité. Profil recherché: Diplômé.e en Gestion et Administration des Entreprises (Licence post GPME, BUT GEA, Bachelor en Management d'Entreprise ou équivalent), vous disposez d'une première expérience (y compris en alternance) d'au moins 3 ans en tant qu'assistant.e de gestion ou assistant.e de direction par exemple. Vous avez développé outre votre maitrise des outils (informatiques, progiciels de gestion et/ou de production de type ERP), une réelle polyvalence à traiter de l'ensemble des sujets administratifs, financiers et RH d'une entreprise. Vous appréciez évoluer dans un environnement de type entrepreneurial.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
m@xx imprimerie numérique responsable
Certifiée Iso 14001 et FSC, titulaire du label IMPRIM'VERT, m@xx est une imprimerie numérique responsable. Basée à Gémenos, elle propose à ses clients privés et institutionnels, partout en France de l'impression tout support (souple comme des bâches grilles par exemple ou rigide comme sur dibond), toute taille (affiches grand format, lettres découpées.), des finitions et façonnages dans son atelier ainsi que le support d'un studio graphique intégré (PAO, modifications, relectu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Développement Commercial en Formation Professionnelle (H/F)
RSTARTR - 13 - MARSEILLE 03
Vous souhaitez évoluer dans un environnement innovant et flexible, où votre expérience prime sur les diplômes ? Rejoignez Rstarter, une plateforme en pleine expansion, et contribuez activement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER(e) CLIENT FORMATION (H/F)
BCFTP - 13 - GEMENOS
Pour accompagner nos clients professionnels dans la formation de leurs collaborateurs, vous serez en charge de : Gestion d'un portefeuille clients Analyse et qualification des besoins...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Adecco Marseille recherche pour son client basé à Marseille 13002, un Chargé de suivi clientèle H/F. Vos missions seront les suivantes : - Vous assurez la gestion et le suivi d'un portefeuille de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Saas B2B (H/F)
INDEV SOLUTIONS - 13 - MEYREUIL
Le poste : Pour accompagner notre croissance et répondre aux demandes accrues de nos clients, nous développons notre service commercial, actuellement assuré par notre Fondateur. Ta mission sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
commercial itinérant F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
GvH PARTNERS - 13 - ROGNAC
Descriptif du poste: GVH Partners recherche un commercial H/F pour une filiale d'un grand groupe spécialisé dans la location et la vente de matériel, d'engins dans le domaine de la manutention. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee d'Affaires Professionnels H/F
CIC LYONNAISE DE BANQUE - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge - Chargee d'Affaires Professionnels H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque bénéficie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial transport F/H - Commercial (H/F)
Adsearch - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: EN BREF - Commercial transport route H/F - Marseille (13) - Rémunération fixe + variable (package selon profil) - CDI à pourvoir au plus vite - Chasse / Expertise transport...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur GMS Aix-en-Provence F/H - Ventes en magasin (H/F)
LABORATOIRES JUVA SANTE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Au sein des Laboratoires Juva Santé, rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous aurez pour missions de référencer et de promouvoir nos produits en grande distribution. A ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE COMMERCIAL B TO B (H/F)
Expectra - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de l'affichage dynamique et de la transformation digitale, un(e)Responsable commercial B to B pour les régions PACA et Corse Notre client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial - Commerciale H/F
Temporis Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Commercial - Commerciale H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un Commercial H/F confirmé. Entreprise de vente et location de matériel à domicile, vous aurez la charge...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)