- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 6108522
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 6108522
ASSISTANT COMMERCIALE / COMPTE CLE GMS F/H - Commercial (H/F) 95 - MARLY LA VILLE
Offre n° 6108522
ASSISTANT COMMERCIALE / COMPTE CLE GMS F/H - Commercial (H/F)
95 - MARLY LA VILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: Le Groupe DRAEGER recrute un(e) Assistant(e) Compte Clé National GMS pour accompagner et renforcer l'équipe. Vous êtes l'interface entre les enseignes et la Direction des Clients Nationaux. Vous assistez le ou les responsables Compte clé dans la gestion de la relation avec les centrales d'achat. Vous suivez et mettez en place les tableaux de bord nécessaires à l'activité et la prise de décision. Missions : Relation Client : - Vous assurez l'interface entre les clients, les Comptes clés et les différents services de l'entreprise, - Vous êtes Interlocuteur privilégié des assistants acheteur, - Vous êtes en charge des déclarations de CA vers les enseignes, - Vous mettez à jour et suit les matrices de référencement, - Vous répondez aux demandes des clients en Binôme avec les Comptes clés CC. Préparation des RDV Clients (support commercial) : - Vous êtes garant de l'extraction des données statistiques : BI et données centrales, - Vous collectez les besoins du CC, - Vous aidez à la préparation des supports, - Vous mettez en forme des présentations clients pour les RDV, - Vous organisez les Visites Clients (en interne ou en externe) Assure la gestion et la coordination avec les services supports. Assistanat : - Vous gérez des bases de données enseignes, - Vous procédez à la création et au suivi des matrices de référencement, - Vous assurez la gestion et codification des appels d'offres, - Vous aidez au suivi des plans d'action enseigne, - Vous participez à la mise à jour des fiches enseignes à destination de la FDV, - Vous mettez en forme des présentations pour les réunions, - Vous veillez à la bonne application des tarifs et des remises, - Vous assurez le suivi de la passation des commandes centralisées, - Vous préparez les salons enseignes (Outils, commandes, administratif...). Profil recherché: Vous êtes issu.e d'une formation initiale Bac +2 et bénéficiez idéalement d'une expérience similaire en appui de Comptes Clés / Grands Comptes. Vous avez le sens de la relation clients et de l'écoute. Touche-à-tout et curieux, les collaborateurs Draeger s'investissent à tous les niveaux de l'entreprise. Entreprenants et autonomes, ils sont aussi à l'aise pour travailler en solo qu'en équipe, en faisant preuve de bienveillance et d'enthousiasme. Rigueur, gestion des priorités, capacité de synthèse et d'analyse, mais aussi esprit d'initiative seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous êtes expert en Excel et à l'aise avec les chiffres.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
E H C
Entrepreneurs depuis 1886, la famille Draeger perpétue la passion, l'innovation et la qualité. Aujourd'hui le Groupe DRAEGER, c'est plus de 100 ans d'histoire, 400 personnes, 9 000 points de ventes et plus de 25 millions de produits vendus par an. Le Groupe propose les solutions leaders et innovantes sur 6 univers de produits correspondant à 15 000 références produits : la carterie, l'emballage cadeau, les agendas et calendriers, les articles cadeaux, la décoration murale et le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e d'appels d'offres (H/F)
AFPA ACCES A L' EMPLOI - 93 - MONTREUIL
L'AFPA recherche un.e chargé.e d'appels d'offres en CDI à pourvoir dès que possible. Missions principales : Analyse des cahiers des charges et participation à la décision de go/no go Pilotage de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) manager et commercial (H/F)
E-petitpas - 95 - ARGENTEUIL
E-PetitPas recrute ! "Osez la transformation, entreprenez avec passion" À propos d'E-PetitPas : E-PetitPas est un centre de formation de pointe en informatique et management, situé à Argenteuil....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) appels d'offres (H/F)
ARATICE - 95 - ST OUEN L AUMONE
ARATICE, société créée en 2010, concepteur de solutions numériques, audiovisuelles, informatique et mobilier pour l'éducation, les collectivités et les entreprises. Nous recrutons un(e) Chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
ORIGIN - 78 - CARRIERES SUR SEINE
=== Fiche de poste: Secrétaire commercial(e) pour une société de traiteur événementiel situé à Carrières Sur Seine (YVELINES - 78) === Réceptionner les demandes de devis. Suivre et contrôler le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial (e) SAV (H/F)- Créteil- 94 (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - Créteil
* Poste et Missions : Pour renforcer notre équipe rattachée au département ADV- SAV, nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) SAV (H/F) en CDI. Au sein du service, vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 92 - Nanterre
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 850 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en centre de formation (H/F)
L'AS DES FORMATIONS - 94 - CHEVILLY LARUE
L'As des Formations, leader dans la formation du transport de personne (TAXI/VTC) recherche pour renforcer son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire. Ses missions principales: - Accueillir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
DOSNE & FORGES CONSEIL - 75 - PARIS 18
Notre client est une société à taille humaine (10/15 personnes), existant depuis 25 ans, active dans l'impression textile et connue pour sa réactivité et la qualité de son service clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Grands Comptes (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 92 - Nanterre
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) ADMIN ET COMMERCIAL(E) et AGENT DE BASCULE (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 92 - Gennevilliers
AGENT DE BASCULE Au sein d'une entreprise familiale, et pour rasion de départ en retraite, recherchons un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial(e) dans un environnement TP. Société dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)