- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 6109089
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 6109089
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 6109089
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe Delivery, et en lien direct avec les fondateurs, votre rôle est de participer à la scalabilité de cette jeune start-up en pleine croissance. L'équipe Delivery est composée de deux Chefs de Projet qui accompagnent les clients dans le déploiement de la solution et de deux Customer Success, qui assurent la prise en main de la plateforme et l'expérience utilisateurs. L'équipe Delivery travaille main dans la main avec l'équipe Tech (5 personnes en interne). En tant que Customer success manager vous serez au cœur de la performance de NovaLend et vos missions seront les suivantes : Accompagner les clients de NovaLend dans leur utilisation de la plateforme en répondant à leurs questions via téléphone, email ou chat. Soutenir les commerciaux dans la gestion du pipeline des offres commerciales et leur suivi, jusqu'à la facturation. Réaliser des démos de la plateforme aux prospects Animer les formations et assurer l'onboarding des nouveaux clients Assurez la remontée des feedbacks pour améliorer en continue l'expérience utilisateurs et assurer la satisfaction client Prendre part aux projets d'amélioration des process de NovaLend Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation bac+5 (de type école d'ingénieur ou école de commerce) et avez une expérience significative sur un poste similaire en tant que Customer Success Manager. Vous avez une solide expérience sur les solutions SaaS, une bonne maîtrise du Pack Office ainsi qu'une bonne capacité à comprendre des environnements techniques et commerciaux complexes. Vous êtes curieux(se), orienté(e) client et rigoureux(se). Votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre esprit d'équipe seront autant d'atouts nécessaires dans l'atteinte de vos objectifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
NOVALEND TECH SOLUTIONS
NovaLend propose une plateforme SaaS qui simplifie et fluidifie le financement d équipement pour les TPE et PME. Nos clients sont des acteurs du leasing (banques, courtiers spécialisés, industriels) qui utilisent la plateforme pour digitaliser leurs process. * Description : FinTech, éditrice de logiciel SaaS à destination des acteurs du leasing B2B * Année de création : 2018 * Taille : 13 personnes * Localisation : Paris, La Défense
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS MEDECIN H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de clientèle (H/F)
PROMAN - 91 - Plessis-Pâté
Votre agence Proman Sainte Geneviève des Bois recherche pour l'un de ses client situé sur Le plessis pâté un attaché de clientèle H/F. L'attaché (e ) de clientèle a pour mission de s'assurer du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Vente SERVICE CLIENT (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
CDD à pourvoir dès maintenant jusqu'au 14 février. LA MAISON POLENE Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Customer Success Associate (H/F)
75 - PARIS 09
Structure et autorité hiérarchique : La Senior Customer Success Associate est sous la responsabilité du Senior Customer Success Manager. Objectif La Senior Customer Success Associate est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)