- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Calvados
- Détail de l'offre 6109420
Assistant Guest Relation Manager H/F (2024-13199) 14 - DEAUVILLE
Offre n° 6109420
Assistant Guest Relation Manager H/F (2024-13199)
14 - DEAUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
Description de la missionAu cœur du centre ville, à quelques pas des mythiques planches de Deauville et de sa plage aux parasols multicolores, l'Hôtel Barrière Le Normandy propose chambres et suites, un Spa unique, un restaurant et un bar apprécié pour son ambiance cosy.Au sein de la Direction Générale, vous assurez la qualité du séjour des clients de l'établissement avec une grande polyvalence dans les services.Nous vous proposons de nous rejoindre dès à présent pour intégrer notre équipe en CDI. ✦ Vos missions si vous l'acceptezS'informer de l'activité de l'établissement et anticiper les besoins des clients, leurs attentes, pour pouvoir anticiper leurs demandes. Votre exigence est sans faille.Assurer une bonne communication avec les différents services de l'établissement et plus particulièrement avec la direction, la conciergerie et la réception.Transmettre à la hiérarchie toutes les informations utiles à la bonne marche de l'établissement et à la pleine satisfaction du client.Appliquer et respecter les standards et procédures en vigueur au sein du service et de l'établissement. Profil ✦ Votre bon ProfilVous êtes titulaire d'un BTS Hôtellerie, vous parlez anglais.Excellente présentation, Sourire, Esprit de service et esprit d'équipe. Discrétion. Rigueur, sens de l'organisation sont les qualités requises pour le poste.Une première expérience en hôtellerie haut de gamme est nécessaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
76 - GRUCHET LE VALASSE
Vos missions: - Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos clients sur l'ensemble des pôles dont vous avez la responsabilité. - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue anglais H/F au Havre (76) (H/F)
LMDC - 76 - LE HAVRE
Vous avez envie de vous projeter à long terme dans un emploi stable et riche en communication, vous avez le sens du service, vos missions consisteront à la gestion des réclamations, répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Pont-L'Evêque 14 H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 14 - PONT L EVEQUE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Pont-L'Evêque 14 H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Pont l'Evêque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele Telephonique H/F
CONSUEL - 14 - CAEN
POSTE : Charge de Clientele Telephonique H/F DESCRIPTION : Maîtriser les parcours clients pour assurer la réponse administrative aux clients, en orientant si besoin vers les interlocuteurs des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé de Relation Client H/F
METRO France - 76 - LE HAVRE
POSTE : Alternance - Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Vos Challenges : Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de la Relation Client dans l'Habitat H/F
EPRH - 14 - CAEN
POSTE : Manager de la Relation Client dans l'Habitat H/F DESCRIPTION : Votre futur rôle Sous l'autorité de la Directrice d'Agence, le Manager de la Relation Client dans le secteur de l'habitat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele Telephonique H/F
CONSUEL - 14 - CAEN
POSTE : Charge de Clientele Telephonique H/F DESCRIPTION : Maîtriser les parcours clients pour assurer la réponse administrative aux clients, en orientant si besoin vers les interlocuteurs des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 76 - MONTIVILLIERS
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
LA POSTE GROUPE - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
76 - ST VIGOR D YMONVILLE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, Groupe international, un Responsable SAV H/F pour une embauche en CDI sur la zone industrielle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)