Responsable des Assistances Adjoint F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 6109552
Responsable des Assistances Adjoint F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: Pourquoi ? Pour répondre aux exigences croissantes de l'assistance, notre Client souhaite professionnaliser son service d'assistance médicale en recrutant un Responsable des Assistances Adjoint H/F. Rattaché(e) au Responsable des Assistances, vous piloterez l'activité, avec une vision stratégique tout en étant le référent en gestion de process et suivi de KPI. Comment ? Vos principales missions : * Responsable d'une équipe de management opérationnel couvrant l'Assistance Médicale * Garant de la qualité des services rendus aux bénéficiaires, de l'efficacité de la régulation opérationnelle * Superviser la planification des effectifs et les affectations placées sous la responsabilité des Responsables d'Equipe * Réaliser les reportings et tableaux de suivi de l'activité * Manager l'équipe de cadres « Responsables de Groupe » du plateau d'assistance * Assurer un support technique auprès des Responsables de Groupe et des Chargés d'Assistance * Assurer la coordination avec l'équipe de médecins régulateurs * S'assurer de l'adéquation entre le dimensionnement des équipes et l'activité (en fonction de la saisonnalité de l'activité et de la continuité de service 24heures sur 24, 7 jours sur 7) * Contribuer à l'élaboration des procédures et des instructions applicables par les collaborateurs du plateau d'Assistance * Participer à l'amélioration et à l'exécution du processus de recrutement des collaborateurs * Garantir la qualité de service * Participer à l'analyse des résultats * Etablir le compte rendu des activités * Proposer des améliorations des outils (planification, traitement des appels) et des modes de fonctionnement du plateau d'assistance * Expérience d'encadrement dans l'assistance médicale * Management d'équipes importantes et pluridisciplinaires Profil recherché: Vous ? * Bac + 3 minimum * Management d'équipes * La maîtrise de l'anglais est obligatoire * Parfaite connaissance de la relation client et des plateformes téléphoniques, idéalement dans l'environnement de l'Assurance, l'Assistance ou du Courtage * Esprit d'initiative et d'analyse, sens de l'organisation * Capacité à travailler en transversalité avec les équipes en interne * Sens de la performance, disponibilité et flexibilité pour travailler sur un plateau d'assistant(e) h24, 7/7 * Capacité d'écoute * Leadership * Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Sapiance RH
Chaque jour nos clients nous consultent pour que nous les accompagnions dans la réponse à certaines de leurs questions. Chaque jour, nous questionnons des candidats afin d'y répondre. Qui ? Une structure à taille humaine, adossée à un acteur majeur de l'Assurance, dédiée à l'assistance aux personnes et aux biens.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante Administrative ADV (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique SAV H/F (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - PARIS 08
Promoteur immobilier spécialiste de la construction de programmes résidentiels neufs, recherche activement pour son service SAV un(e) Assistant(e) Technique souhaitant intégrer une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur des Ventes intervient en amont du projet de développement lors de l'élaboration de la stratégie commerciale. Il intervient dans la phase de diagnostic des besoins de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)