- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 6109881
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 6109881
Acheteur Junior - Biens Indirects et Prestations de Service F/H - Achats (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 6109881
Acheteur Junior - Biens Indirects et Prestations de Service F/H - Achats (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: Rejoins Fitness Park en tant qu'Acheteur Junior - Biens Indirects et Prestations de Service (H/F) ! Chez FITNESS PARK, chaque jour est une nouvelle occasion de se challenger et de repousser les limites de l'expérience client. En tant qu'Acheteur Junior spécialisé dans les biens indirects et prestations de service, tu participeras activement à la définition et à l'exécution de la stratégie d'achats indirects. Tu auras l'opportunité d'intervenir sur une variété de projets, couvrant plusieurs catégories de prestations et services non marchands, avec un accent particulier sur la structuration des achats. Tes missions principales : Définition et mise en œuvre de la stratégie d'achats indirects * Collaborer étroitement avec votre manager pour définir les stratégies d'achats des catégories biens indirects et prestations de service. * Participer à l'élaboration des objectifs de performance achats en lien avec les différents départements de l'entreprise (juridique, réseau, sécurité, etc.). Sourcing et gestion de la relation fournisseurs * Identifier et sélectionner de nouveaux fournisseurs, en tenant compte des critères de qualité, coût, délai et innovation. * Développer une relation solide avec les fournisseurs pour assurer la meilleure prestation possible, tout en gérant les risques liés aux achats indirects. Appels d'offres et négociations contractuelles * Piloter les appels d'offres de bout en bout : de la consultation à l'analyse des réponses, en passant par les recommandations auprès des services concernés. * Négocier les contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions commerciales, en garantissant la maîtrise des coûts et des délais. * Formaliser et suivre les contrats, en lien avec les équipes internes, en veillant à une exécution rigoureuse. Pilotage de la performance et suivi contractuel * Superviser l'exécution des contrats en place, en s'assurant que les prestations et services fournis répondent aux attentes définies. * Collaborer avec les équipes opérationnelles pour répondre aux besoins terrain et ajuster les prestations si nécessaire. Optimisation des achats et réduction des coûts * Identifier les opportunités d'optimisation des processus achats et des coûts sur l'ensemble de votre périmètre (biens immatériels, signalétique, sécurité, propreté, etc.). * Mettre en place des indicateurs de performance pour suivre l'évolution des contrats et garantir l'efficience de chaque projet. Veille de marché et innovation * Réaliser une veille active sur les innovations et tendances du marché dans le domaine des prestations de service et biens indirects. * Anticiper les évolutions et proposer des solutions adaptées pour soutenir la stratégie de croissance du Groupe. Profil recherché: De formation Master en achats, commerce ou gestion, idéalement avec une spécialisation en achats indirects ou prestations de service. Tu as déjà acquis au moins 2 ans d'expérience dans ce domaine, c'est pour cette raison que tu es à l'aise avec le sourcing fournisseurs, les négociations contractuelles, et tu sais gérer des appels d'offres de bout en bout. Tu es une personne qui adore analyser les données, dénicher les meilleures opportunités et surtout, tu sais comment réduire les coûts tout en maintenant des prestations de qualité. Ton esprit analytique te permet de jongler avec les chiffres et les indicateurs de performance comme un(e) pro, tout en restant concentré(e) sur l'objectif final : optimiser l'efficacité. Autonome et rigoureux(se), tu sais prendre des décisions en toute confiance tout en étant capable de collaborer efficacement avec les autres départements. Tu gères bien les priorités et fais preuve de réactivité, même sous pression. Si tu as une bonne maîtrise d'Excel et que les outils bureautiques n'ont plus de secret pour toi, c'est un véritable atout ! Et si l'anglais ne te pose pas de problème, c'est encore mieux, car tu pourrais être amené(e) à négocier avec des fournisseurs internationaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 34 - 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des centres de culture physique
Entreprise
Fitness Park
Fort de plus de 35 ans d'expertise, plus de 300 clubs en France et à l'étranger et plus de 1.100.000 adhérents actifs, Fitness Park Group met son savoir-faire au service du fitness. Leader du fitness français à la pérennité avérée et déployé au niveau national et international, Fitness Park Group met tout en œuvre pour accompagner chacun dans l'accomplissement de soi et le dépassement de soi. Sa mission ? Faire en sorte que chaque projet de vie puisse devenir une réussi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 91 - VERT LE GRAND
Sous la responsabilité du Responsable de la Maintenance, vous aurez pour principale mission de garantir la disponibilité des pièces et fournitures nécessaires au fonctionnement du service. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 91 - Ulis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 94 - Valenton
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients situé à Valenton, un Assistant administratif dans le domaine des Achats h/f . Sous la responsabilité du responsable des Assistants Administrations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contact Center Representative (H/F)
ELECTROLUX PROFESSIONNEL - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Electrolux Professional est un référent mondial dans la production et la distribution de solutions professionnelles étant la seule entreprise au monde à offrir une gamme complète pour les segments de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante bénéficiaires association (service client) (H/F)
LE CERCLE FSER - 93 - MONTREUIL
Du fait d'un congé maternité, l'association le Cercle FSER recrute en CDD à l'automne un ou une assistant(e) de relation clientèle pour accompagner les enseignants et les enseignantes et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00 (7h30 par jour) DESCRIPTION DE LA DIRECTION : DALDD La Direction Achats Logistique et Développement Durable regroupe les services Achats et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS (H/F)
stars consulting - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattachée au manager de l'équipe DATA mais en relation constante avec les Category Managers, vous veillerez à la mise à jour de l'ERP. Vous participez aux comparatifs tarifaires des fournisseurs. *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée Relation Client (H/F)
BLUELINEA SERVICES - 78 - VERSAILLES
Voici un aperçu des responsabilités du poste : - Assurer une communication proactive avec les clients par téléphone et e-mail, en répondant à leurs questions et en fournissant des informations sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 91 - Bondoufle
Société Industrielle, spécialisée dans la conception, la qualification, la production et la maintenance de produits composites est fournisseur de rang 1 dans les domaines de l'aérospatiale, du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Service SAV Platinum (H/F)
TECHTRONIC INDUSTRIES FRANCE SAS - 77 - LE MESNIL AMELOT
Objectif(s) du poste: Prendre en charge les demandes de la clientèle et des commerciaux pour le service Platinum des produits Milwaukee. Missions : Vous travaillez dans un service commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)