- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6110462
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6110462
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - MARSEILLE 03
Offre n° 6110462
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - MARSEILLE 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: QUELLES MISSIONS ? En tant que Responsable Administratif et Financier (F/H), vos missions quotidiennes sont les suivantes : Gestion Financière : Superviser la gestion financière quotidienne de l'entreprise. Préparer les budgets, les rapports financiers et les analyses de rentabilité. Assurer le suivi des indicateurs financiers clés et proposer des actions correctives si nécessaire. Gérer les relations avec le cabinet comptable externe. Développement d'entreprise : Contribuer à l'élaboration de la stratégie de croissance de l'entreprise. Identifier et évaluer les opportunités d'investissement et de développement. Coordonner les levées de fonds, y compris la recherche d'investisseurs et la négociation des termes. Participer à la création de ponts financiers et de solutions de financement à long terme. Gestion de Projets : Coordonner et superviser la mise en œuvre des projets de l'entreprise. Organiser et diriger des équipes multifonctionnelles pour atteindre les objectifs fixés. Assurer le suivi des projets et évaluer leur efficacité. Leadership et Management : Encourager et motiver les membres de l'équipe pour atteindre les objectifs financiers et opérationnels. Favoriser un environnement de travail collaboratif et dynamique. Superviser et coacher les membres de l'équipe pour favoriser leur développement professionnel. Pas encore convaincu ? CDI à pourvoir dès que possible Lieu : Aux alentours de Marseille Déplacements sont à prévoir . Rémunération : En fonction du profil Profil recherché: VOUS ÊTES ? Vous justifiez d'une expérience avérée dans un poste similaire, de préférence pour un fond spécialisé dans les énergies. Vous avez de solides compétences en finance et en gestion financière. Vous avez l'esprit entrepreneurial et la rigueur vous représente. Savoir faire : Capacité démontrée à coordonner des projets et des équipes. Excellentes compétences en communication et en négociation. Autonomie et capacité à travailler de manière proactive dans un environnement en évolution rapide. Vous témoignez d'un fort intérêt pour les énergies renouvelables et les projets de développement durable La maîtrise de l'anglais est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Liane RH
POUR QUI ? Notre partenaire est une entreprise spécialisée dans le développement de projets solaires photovoltaïque, implantée aux alentours de Marseille. Notre partenaire est à la recherche d'un(e) Responsable Administratif et Financier (F/H) pour une agence d'une dizaine de collaborateurs. Vous jouez un rôle essentiel dans la croissance et la gestion financière de l'entreprise, tout en ayant la possibilité de s'impliquer dans des initiatives entrepreneuriales plus larges, y comp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
responsable administratif et financier (H/F)
ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) au directeur Général et au chef des entités camerounaises vous aurez comme missions principales : 1. Encadrement d'équipe : - Superviser et encadrer une équipe de 2 à 3 personnes située...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ORGANIC BURGER HOUSE - 13 - MARSEILLE 06
Missions principales : - Assurer la gestion administrative générale (courriers, gestion de fichiers, suivi des dossiers, etc.). - Coordonner les relations avec les fournisseurs, nos différents...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CADRE TECHNIQUE / SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5 en gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et de suivi administratif (H/F)
ST'ART UP - 13 - MARSEILLE 05
À propos de l'association Notre association accompagne les jeunes dans leurs projets d'insertion sociale et professionnelle. Nous leur proposons un soutien individualisé et des programmes adaptés...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé administratif de raccordement H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Au sein d'une équipe raccordement, vous êtes responsable du suivi du raccordement des projets, de la demande de raccordement à la signature du contrat d'achat. Vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 13 - Vitrolles
Manpower VITROLLES INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Adjoint (H/F) Vos missions principales seront les suivantes : -Passer les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
CLINIQUE STE ELISABETH - 13 - MARSEILLE 04
MISSION 1 : COMPTABILITE GENERALE Supervise l'ensemble de la comptabilité jusqu'au Bilan et au Compte de résultat, contrôle la collecte, l'enregistrement et la sincérité des données comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
IDEX - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier F/H Le RAF est rattaché au Directeur Régional et reporte fonctionnellement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)