- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot
- Cahors
- Détail de l'offre 6113295
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot
- Cahors
- Détail de l'offre 6113295
Responsable Administratif et Financier H/F 46 - CAHORS
Offre n° 6113295
Responsable Administratif et Financier H/F
46 - CAHORS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur pionnier dans l'industrie, renforce son équipe et recherche un Responsable Administratif et Financier pour soutenir son ambitieux plan de croissance. Le groupe, en pleine expansion, a pour objectif de doubler son chiffre d'affaires d'ici trois ans, notamment par des opérations de croissance externe. Le poste est basé à Cahors, dans le Lot. En tant que membre du Comité de direction, et directement rattaché au PDG, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage financier de l'entreprise. Vous serez responsable de fournir des données et des analyses financières stratégiques afin d'accompagner le plan de développement à trois ans, et serez activement impliqué dans les projets d'acquisition. Sur le plan opérationnel, vous contribuerez à l'optimisation des processus internes, tels que la gestion des stocks et des achats, et participerez à la digitalisation des outils de productivité. Vous évaluerez les retours sur investissement, analyserez les risques liés aux projets, et définirez les plans annuels ainsi que les prévisions financières mensuelles. Vous assurerez également la gestion quotidienne des opérations financières, incluant la trésorerie, les taxes, la comptabilité et les déclarations administratives, tout en veillant à la performance financière globale, y compris celle liée aux enjeux RSE. PROFIL : Vous êtes titulaire d'une formation Bac +5 en finance, avez des connaissances solides en contrôle de gestion, et une première expérience dans le secteur industriel qui vous permet de maîtriser les calculs de coûts et l'analyse des variances. Si vous avez un goût prononcé pour la gestion de projets, la conduite du changement et que vous savez faire preuve de leadership, n'attendez plus, postulez dès maintenant pour relever ce défi passionnant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Cluxelite
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
QUARTIER RURAL EN TRANSITION DE LUSTRAC - 47 - TOURNON D AGENAIS
Vous rejoignez la structure en tant que Responsable Administratif et Financier. En collaboration avec l'équipe de gestion (2 personnes) et le gestionnaire de l'écosystème TERA, sous la responsabilité...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CLUXELITE - 46 - CAHORS
Descriptif du poste: Notre client, acteur pionnier dans l'industrie, renforce son équipe et recherche un Responsable Administratif et Financier pour soutenir son ambitieux plan de croissance. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)