Coordinateur administratif et paie F/H (H/F) 29 - CARHAIX PLOUGUER
Offre n° 6113882
Coordinateur administratif et paie F/H (H/F)
29 - CARHAIX PLOUGUER - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples : Intérim de proximité > Interaction Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra Intérim bâtiment > Interaction BTP Intérim et recrutement santé > Interaction Santé Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka Management de transition > Vhita Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie pour notre agence de Carhaix, pour accompagner nos clients et intérimaires dans leurs démarches administratives. Donnez du sens à votre parcours chez Interaction ! Vous évoluerez au sein d'une agence généraliste en pleine croissance, et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la satisfaction de nos clients et intérimaires.Rejoignez une équipe soudée et engagée, qui place l'humain au coeur de son activité et contribue directement à la réussite des entreprises et des talents qu'elle accompagne.Vos missionsEn tant que Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie, vous assurerez la bonne gestion des tâches administratives et des processus de paie au sein de l'agence. Votre objectif ? Garantir la fiabilité des données, la satisfaction de nos clients et le respect des obligations légales.Vos principales responsabilités : Administration du personnel : Gérer les dossiers des salariés intérimaires (contrats, DPAE, demandes de visites médicales, gestion des absences, etc.).Saisie des heures et variables de paie : Collecter et enregistrer les données nécessaires à l'établissement des bulletins de salaire.Contrôles de paie : Vérifier l'exactitude des éléments de paie et corriger les éventuelles anomalies.Facturation clients : Établir et suivre les factures clients en lien avec les missions réalisées.Support à l'équipe : Participer aux activités de l'agence et contribuer à son bon fonctionnement au quotidien. Vos Atouts :Expérience : Une expérience dans la paie, idéalement en agence de travail temporaireDiplômes dans les domaines : Bac + 2 dans le domaine RH, droit social ou gestionCompétences requises : Rigueur, organisation, écoute, sens du service, réactivité, travail en équipe, curiosité Vous aimez : Un travail plein de polyvalence où l'on ne voit pas ses journées passer !Être dans l'échange et faire de nouvelles rencontres ! Vous voulez intégrer une entreprise : Accueillante et humaine, afin de travailler dans une ambiance agréable.Qui met l'accent sur le respect, l'entraide, la créativité et l'autonomie.Qui a compris que prendre soin de ses employés c'est l'une des clefs du succèsOù chacun peut exprimer ses idées, sa créativité, sa personnalité afin de s'épanouir sereinement et d'évoluer dans un contexte bienveillantEt qui intègre compétences et valeurs humaines au coeur de sa dynamique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Tickets restaurant + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction Recrutement Interne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (H/F)
HOLDING SIMON - 29 - Morlaix
Dans le cadre de votre fonction, vous devrez effectuer les missions suivantes pour l'une des sociétés du groupe : - Gestion des ouvertures et fermetures de comptes (analyse des risques) - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Recherche d'une aide-comptable facturière (H/F)
STG MORLAIX - 29 - ST MARTIN DES CHAMPS
Notre entreprise - STG Morlaix - Spécialiste du transport messagerie sous température dirigée - recherche une facturière. Elle aura en charge la facturation externe et sera la garante de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable
TIKERNERH - 29 - BRIEC
TiKernéRH Rosporden recrute pour son client un/e Comptable pour son site de Briec (29). Missions Facturation clients Vérification des écritures comptables dans SAGE Enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 22 - PLOUARET
Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d'Armor et nous accompagnons le développement de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 29 - Coray
Vos missions principales sont : - Gestion financière : Suivi de la trésorerie hebdomadaire, préparation des variables de paie et facturation. - Soutien comptable : Collecte et transmission des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptabilité (H/F)
MAIRIE - 56 - LANVENEGEN
Placé sous l'autorité directe du Responsable des services, il/elle aura pour missions: FINANCES - Traitement comptable des dépenses et recettes (engagements, mandatements, titrages, suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable confirmé (H/F)
OEUVRES ORDRE ST JEAN TERRE STE - 56 - PLOURAY
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Comptable confirmé(e) en CDI temps plein. Poste à pourvoir dès que possible. L'Association des Œuvres de Saint-Jean (AOSJ) regroupe plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur comptable agricole (F/H) (H/F)
ORCOM - 29 - MORLAIX
Votre futur job, vous l'imaginez comment ? Vous souhaitez vivre une expérience enrichissante en comptabilité ? Au sein d'une équipe sympa avec des missions diversifiées ? Nous recherchons pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Chargé de Mission Comptable H/F
Cabinet Filigrane - 29 - MORLAIX
POSTE : Chef de Mission Chargé de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : Que diriez-vous d'intégrer une équipe dynamique, dans un cabinet structuré mais humain, où vous pourrez vraiment peser dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable Conseil Agricole H/F
Newslot Recrutement - 29 - CARHAIX PLOUGUER
POSTE : Collaborateur Comptable Conseil Agricole H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Collaborateur Comptable Conseil Agricole basé(e) à Carhaix-Plouguer. - Rémunération : Entre 30 000 et 40 000 €...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)