- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Sarthe
- Détail de l'offre 6113918
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Sarthe
- Détail de l'offre 6113918
Technicien Gestion des Tarifs et Base Article Excel Avancé Requis H/F 72 - VOIVRES LES LE MANS
Offre n° 6113918
Technicien Gestion des Tarifs et Base Article Excel Avancé Requis H/F
72 - VOIVRES LES LE MANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
POSTE : Technicien Gestion des Tarifs et Base Article Excel Avancé Requis H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) gestion des tarifs et base article pour rejoindre notre équipe, au sein d'une coopérative artisanale de commerce de gros. Ce poste est essentiellement axé sur la gestion des données et nécessite une excellente maîtrise d'Excel pour intégrer et mettre à jour les tarifs dans notre ERP. Vos missions principales : - Intégration de tarifs dans l'ERP : Vous êtes responsable de l'intégration précise des tarifs des articles en utilisant des fichiers fournis par nos fournisseurs (Excel). - Gestion de la base articles : Vous assurez la mise à jour des informations dans l'ERP (nomenclature des articles, prix, conditionnement, etc.). - Contrôle de la qualité des données : Vous garantissez la qualité, la cohérence, et la précision des informations (classification, libellés, photos, documents techniques). - Suivi e-commerce : Vous vérifiez que les données produits remontent correctement sur notre site de vente en ligne. - Collaboration avec les équipes commerciales et achat : Vous fournissez les informations nécessaires pour aider à la prise de décision, tout en participant à l'amélioration continue des processus liés aux tarifs et aux données articles. Avantage : tickets restaurant PROFIL : Indispensable : - Maîtrise avancée d'Excel : Vous devez impérativement savoir utiliser des fonctions avancées (RECHERCHEV, macros, tableaux croisés dynamiques) et manipuler de gros volumes de données. - Bonne compréhension du fonctionnement des ERP : Vous avez déjà travaillé sur un ERP comme Cegid, DIVALTO ou SAP pour gérer des données articles et des tarifs. - Rigueur et organisation : Vous êtes minutieux(se) et organisé(e), avec une grande attention aux détails. - Aptitudes en informatique : Vous avez une appétence pour l'informatique de gestion et les nouvelles technologies. - Expérience dans une entreprise de commerce de gros : Une connaissance du secteur est nécessaire pour comprendre les spécificités de la gestion des tarifs et des articles. Profil idéal : - Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire, où vous avez été responsable de la gestion de données produits dans un ERP. - Vous avez un Bac +2 (BTS Gestion PME-PMI, DUT GEA, ou similaire) avec une spécialisation ou une expérience en informatique de gestion ou en gestion de bases de données. - Vous êtes à l'aise pour travailler en équipe tout en sachant gérer votre charge de travail de manière autonome. Candidats non retenus : - Nous ne recherchons pas de profils orientés vers des postes de secrétariat ou de gestion administrative commerciale. - Ce poste n'est pas adapté à des profils surdiplômés comme les data analysts, ingénieurs, ou experts en données.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Gerama
GERAMA a été créé par des artisans et des commerçants en 1960, dans le but d'optimiser leurs achats, de faciliter leurs approvisionnements et de proposer des services au bénéfice de ses associés. C'est-à-dire de donner les moyens aux entreprises artisanales d'être très compétitives sur leurs marchés grâce à la solution globale de services proposés par leur coopérative : Référencement de fabricants leaders Stock important sur plus...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) gestion commercial(e) et administratif(ive) (H/F)
PCI DECOR - 72 - LE MANS
L'assistant(e) de gestion aura pour mission principale d'assister l'équipe ou le responsable commercial dans ses activités et ses tâches quotidiennes, en matière de gestion des clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestion administratif(ive) (H/F)
PCI DECOR - 72 - LE MANS
L'assistant(e) de gestion aura pour mission principale d'assister l'équipe ou le responsable commercial dans ses activités et ses tâches quotidiennes, en matière de gestion des clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Asssitante de délégué mandataire à la protection des majeurs (H/F)
TUTELAIRE HELIANTHE - 72 - LE MANS
L'association Tutélaire Hélianthe au Mans recrute un(e) assistante de délégué mandataire à la protection des majeurs (juristes ou travailleurs sociaux), à hauteur d'un 0.30 ETP soit 12 heures par...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Alternant assistant.e qualité (H/F)
ECOFAC - 72 - LE MANS
Nous recherchons un alternant motivé et rigoureux pour nous rejoindre en tant qu'Alternant Qualité au sein de notre campus du Mans pour une durée de 1 an. Actuellement en formation Bac+3 à Bac+5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
REITZEL - 72 - CONNERRE
Assistant(e) administratif(ve) H/F Rattaché(e) au service RH, vous interviendrez sur les missions suivantes : Vos principales missions : - Accueil physique et téléphonique du site, - Préparer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur IA en alternance (H/F)
POSSON PACKAGING - 72 - LOUAILLES
POSSON PACKAGING, entreprise familiale de 106 salariés avec un chiffre d'affaires de 32 M€ en 2023, est située sur l'échangeur autoroutier Sablé sur Sarthe- La Flèche, dans une usine ultra-moderne....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chef de projet F/H
SYNERGIE CHATEAU DU LOIR - 72 - Laigné-en-Belin
L'agence SYNERGIE Château-du-loir recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT(E) BUREAU D'ETUDE.Vos missions seront les suivantes : Mise à jour de la documentation commerciale Actualisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
72 - LE MANS
Description du poste : Rattaché(e) à la responsable qualité et sécurité alimentaire, vous participez au suivi des projets industriels du site et assurez l'ensemble des qualifications requises d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
72 - BAZOUGES CRE SUR LOIR
L'Union Agricole du Pays de Loire - (270 M€ CA - 600 collaborateurs), groupe coopératif à taille humaine, animé par les valeurs de la coopération regroupe différentes entités autour d'un Pôle Vin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Sociale F/H - Administration des RH (H/F)
UMANEIS RH - 72 - LE MANS
Descriptif du poste: Intégré au sein de la direction relation client, vous œuvrez au service des locataires, au bien vivre ensemble et au bien habiter dans son logement en traitant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)