Administrateur de référentiels financiers H/F 75 - PARIS 09
Offre n° 6114041
Administrateur de référentiels financiers H/F
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
ERGALIS recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur bancaire, un Administrateur de référentiels financiers . La mission se déroule à Paris 09, elle est à pourvoir au 12/05/2025 et finira le 29/08/2025. La mission est rémunérée à 34 000EUR annuel (brut)( selon profil). Vos missions: Collecte, contrôle et diffusion des informations financières de type caractéristiques titres, cours et annonces OST. Ouverture et clôture comptes titres et espèces, paramétrage des portefeuilles mandats. Garantir la codification des informations financières administrées, Garantir la collecte des données auprès de fournisseurs d'informations financières, Garantir l'exhaustivité des données collectées par un contrôle et une intégration manuelle des données manquantes, Contribuer à la justification des informations financières demandées par les commissaires aux comptes, les contrôleurs fiscaux, Contribuer à la réalisation des demandes formulées en interne et en externe (partenaires, clients), Contribuer à la réalisation de reportings d'activités nécessaires au pilotage de l'activité, Contribuer à la mise à jour des documents de référence (processus, procédures, modes opératoires), Bac+5 finance de marché, très bonne maitrise de Excel dont VBA. Connaissance des instruments financiers (actions, obligations, OPC, produits structurés...) 1ère exp sur poste similaire souhaitée, en stage alternance compris.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Prime de fin de mission
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Ergalis Banque Assurance Paris
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) backoffice/commercial(e) (H/F)
FLEXTELECOM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous assurez un support administratif et commercial essentiel à l'activité des équipes terrain (commerciaux, techniciens, service client). Vous garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
CM RECRUTEMENT - 92 - Boulogne-Billancourt
Vous aimez l'organisation, l'échange, et souhaitez évoluer dans un environnement où l'humain est au cœur du projet d'entreprise ? Participez à une aventure entrepreneuriale ambitieuse, en devenant un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de back-office (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de back-ofice - Agence matrimoniale (H/F)
AI-INFOSERV - 75 - PARIS 18
Présentation du poste : Type de mission : Contractuelle Démarrage : Fin avril 2025 Rôle : Piloter les opérations quotidiennes. Collaboration : Bras droit du staff de Direction. Contexte et objectifs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Client Operations Officer - Settlement (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Vos missions : En tant que Client Operations Officer sur la partie Flux, vous gérez les instructions de règlement livraison (R/L), en assurez le suivi, le respect des délais et contrôlez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION FLUX EDI BANCAIRES F/H - NANTERRE - CDI (H/F)
Groupe Crédit Coopératif - 92 - NANTERRE
Poste et missions Votre rôle ? Au sein de l'unité Middle Office EDI rattachée au Département Moyens de paiement & Flux de la Direction des Services Bancaires, vous assurez la production sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Middle Office H/F
Crédit Agricole Assurances - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Middle Office H/F DESCRIPTION : Crédit Agricole Assurances propose aux entreprises une offre complète d'assurances collectives. Notre volonté, c'est d'être à l'écoute de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable back office flux et tresorerie H/F
75 - PARIS 14
Nous recherchons pour notre client, une société financière, un Responsable back office flux et trésorerie en CDI. Le poste est basé dans le sud de Paris.Vos missions sont les suivantes : - Pise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre expert au pôle amélioration qualité F/H - Caf 92 - DPFAS Allocataires (H/F)
Caf 92 - DPFAS Allocataires - 92 - NANTERRE
Le pôle amélioration de la qualité et intervention traitement recherche son futur Cadre expert H/F de niveau 5A ou 5B selon profil en CDI au sein de la DPFAS Allocataires. Vous rejoindrez une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)