- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Torcy
- Détail de l'offre 6114506
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Torcy
- Détail de l'offre 6114506
Expert Support Technique SAV - Equipement motoculture H/F 77 - TORCY
Offre n° 6114506
Expert Support Technique SAV - Equipement motoculture H/F
77 - TORCY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe, fabrique et distribue sur tous les continents du matériel innovant à la qualité sans compromis. STIHL France investit largement dans ses produits, ses partenaires et ses collaborateurs pour poursuivre sa croissance. STIHL France recrute un Expert Support Technique (H/F) Rattaché au Responsable du Service Support Technique vous assurez l'amélioration continue du service apporté au réseau de revendeurs d'un point de vue technique et produits. Missions principales : 1. Accompagnement des revendeurs sur leurs interventions techniques et conseils sur les produits/solutions - Prise en charge du client par téléphone pour identifier et caractériser la demande - L'analyse technique approfondie des produits rapatriés au siège 2. Identification des défaillances techniques - Identification des appels ayant pour origine d'éventuelles défaillances techniques nouvelles et leur intégration dans les outils de veille technique mis en place - Proposition des solutions à envisager pour résoudre une problématique technique en cours n'ayant pas encore de correction mise en production par nos sièges 3. Alimentation de la base de données clients (CRM) pour capitaliser les informations et actions utiles - Recenser les besoins du réseau en information, formation 4. Communication technique et formation continue - Information technique auprès du réseau, (rédaction de notes techniques, animation de webinar, co-animation de formation in situ ou décentralisée) - Mise à jour des bases de connaissances de l'équipe, afin de s'inscrire dans l'optique de l'amélioration continue 5. Gestion atelier Torcy Participation, avec tous les collaborateurs des services support technique et garantie, aux activités de l'atelier sur Torcy : - les interventions techniques correctives sur les produits - les retours clients du service commercial/transport : stock 2ème choix - les retours générés à la demande des services support techniques/garantie pour expertise - les montages des machines destinées aux manifestations (salons - expositions - présentations .) - gestion de parc de machines de prêt à usage interne (collaborateurs) ou externe (revendeurs) 6. Tests de prototypes en phase avec les équipes techniques du siège - Issu(e) d'une formation technique - Vous avez de réelles compétences techniques (en Mécanique, Electrotechnique ou domotique) et vous disposez d'une expérience significative dans un contexte similaire - Vous avez au moins une expérience en centre d'appels, assistanat ou réception des appels entrants pour une entreprise - Vous avez idéalement une expertise sur les produits connectés, ou les produits à moteur embarqués (thermique, batterie, électrique) - Vous avez le sens du service et disposez de réelles aptitudes relationnelles - excellente capacité d'écoute, de communication orale et écrite - Vous maîtrisez les outils Office 365 Parking sur site Cantine d'entreprise Travail hybride (1 jour de télétravail après validation de la PE) Espace café, babyfoot.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
AUDIENS CONSEIL
Avec plus de 15 ans d'existence, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (h/f)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche pour son siège situé à Roissy-en-France, un technicien support informatique pour effectuer quelques livraisons de matériels informatiques. Ce poste est à pourvoir en CDI. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE activités installation et de services (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support help/prox junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/helpdesk junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur support N2- - Habilitable secret-défense (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 92 - Suresnes
Au sein de la direction Services, vous rejoindrez l'équipe Support Niveau 2 composée de 10 ingénieurs de Support Niveau 2. Nous recherchons un Ingénieur Support Logiciel Métier pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Tech Support manager (Gestionnaire du Support Client) (H/F)
MANTRA - 75 - PARIS 09
Notre mission chez Mantra ? Faire en sorte que l'humain ne soit plus le maillon faible de la cyber sécurité. Aujourd'hui, le risque cyber touche près de 50% des entreprises chaque année. Il est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes techniques et fournir des services de support technique produit (formation, activités de promotion des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste produits de découpe laser (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et dispose de 90...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support des systèmes d'information achat (SIC) (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service Le service de l'achat, de l'innovation et de la logistique du ministère de l'intérieur (SAILMI) est chargé au sein de la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Leader Technique Agence (H/F)
TK ELEVATOR FRANCE - 92 - Clichy
Nous recrutons pour l'agence de Paris Public à Clichy (92), un(e) Leader Technique Agence - Ascenseurs (F/H). Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Vous assurerez le rôle d'expert et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes techniques et fournir des services de support technique produit (formation, activités de promotion des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)