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Assistant(e) SAV / Support Clients H/F 13 - GARDANNE
Offre n° 6116639
Assistant(e) SAV / Support Clients H/F
13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) SAV - Support Clients pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le garant de la qualité de notre service après-vente, en assurant la gestion des interventions, la planification et le suivi des dossiers SAV. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en veillant à la réactivité des solutions apportées et en assurant une communication fluide avec l'ensemble des parties prenantes. - Gestion des SAV : Enregistrement, saisie, planification et suivi des interventions SAV.Assurer une réponse rapide aux demandes SAV et garantir un suivi rigoureux des résolutions pour maximiser la satisfaction clients. - Explications techniques : Fournir des explications techniques claires aux clients pour une meilleure compréhension des interventions. - Coordination : Faire le lien entre les demandes de SAV et nos techniciens sur le terrain. - Planification des techniciens : Gérer les plannings de nos techniciens SAV sur le terrain, en optimisant les interventions. - Suivi des dossiers SAV : Assurer le suivi complet des dossiers SAV, y compris ceux des sous-traitants. - Relation avec les sous-traitants : Être en relation directe avec nos sous-traitants, leur envoyer les plannings d'intervention, s'assurer de la bonne réalisation des prestations et valider la qualité des interventions. - Planification et suivi des contrats d'entretien : Assurer la planification et le suivi des contrats d'entretien, en garantissant leur bon déroulement. - Traitement et actualisation du ChatBot/IA : Assurez le traitement et l'actualisation régulière du ChatBot/IA afin de garantir un service après-vente réactif et performant. - Expérience préalable en gestion de SAV, support clients ou dans un poste similaire dans les énergies renouvelables serait un plus. - Excellentes compétences en communication, avec une capacité à expliquer des aspects techniques de manière claire. Savoir traiter rapidement et efficacement des litiges afin de conserver la confiance du client. - Forte capacité d'organisation et de gestion des priorités. - Autonomie et rigueur dans le suivi des dossiers. - Aisance relationnelle pour collaborer efficacement avec les équipes internes et les sous-traitants. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion SAV).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
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