Expert Affaires Réglementaires international (H/F) 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 6117522
Expert Affaires Réglementaires international (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Rejoignez Amarylys, une société de conseil en outsourcing et recrutement dédiée à l'univers exigeant de la santé. Née de l'expertise reconnue d'ATESSIA dans le domaine des affaires réglementaires, qualité et pharmacovigilance, notre cabinet parisien incarne l'excellence dans l'accompagnement des talents et la concrétisation des projets de croissance. Avec une approche humaine et personnalisée, Amarylys offre une opportunité unique de carrière aux professionnels passionnés, désireux d'intégrer des équipes dynamiques et d'exploiter pleinement leur potentiel. Nos Égéries, sélectionnées pour leur expertise et leur engagement, sont le cœur battant de notre succès. Ensemble, faisons briller vos compétences au service de l'industrie de la santé. Découvrez une carrière où vos ambitions rencontrent nos valeurs: professionnalisme, agilité, curiosité, savoir être, efficacité. Explorez Amarylys, là où votre avenir prend forme. Le poste : Amarylys recherche pour l'un de ses clients un.e Expert Affaires Réglementaires international. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle dans l'industrie pharmaceutique, dans un environnement international exigeant et stimulant - Alors, postulez dès maintenant ! Vos principales responsabilités : - Définir et mettre en œuvre la stratégie d'enregistrement et de suivi post-AMM (Europe et Export). - Préparer et soumettre les dossiers réglementaires (AMM, renouvellements, variations) en formats NAP, MRP ou DCP. - Réaliser le publishing eCTD et assurer les échanges avec les autorités de santé. - Être l'interlocuteur référent auprès des autorités, coordonner les BATs, les outils promotionnels, ainsi que les procédures de prix et remboursement. - Assurer le support réglementaire interne, la veille réglementaire et la mise à jour des informations produits. - Gérer les referrals européens, DHPC et les soumissions EMA (PSUSA). La liste des missions est non exhaustive, si vous voulez en savoir plus, envoyez-nous votre candidature :) Modalités : - Durée : 12 mois - Démarrage : dès que possible - Déplacements à prévoir Profil recherché : Pour réussir sur ce poste, il vous faut posséder les qualifications suivantes : - Pharmacien ou équivalent, avec une expérience de plus de 8 années en affaires réglementaires internationales. - Vous maîtrisez la réglementation et le fonctionnement des autorités européennes. - La maîtrise du français et de l'anglais est indispensable.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
AMARYLYS
AMARYLYS
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