Service Delivery Manager (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 6119040
Service Delivery Manager (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mai 2025
Description de l\'entreprise :Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez CDR en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargée de recrutement : Cecilia BOAVISTA Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.Mission :Responsabilités principales - Pilotage de la relation opérationnelle avec le client Piloter les engagements contractuels (tableau de bord, indicateurs SLA, toutes mesures nécessaires au contrôle opérationnel) Préparer et participer aux comités de pilotage et de suivi Mettre en place et piloter les plans de progrès et/ou de transformation identifiés dans le périmètre du contrat de service Identifier les besoins et valoriser nos offres de services sur son périmètre - Garantie des engagements de service contractuels S\'assurer de l\'adéquation entre les engagements de services contractés et les moyens mis en oeuvre pour produire Déclencher et suivre les plans d\'actions en cas d\'écart ou de non-conformité Garantir la mise en place d\'un reporting adéquat vers le client et sa hiérarchie Analyse des performances (SLA/KPI) Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPI) et les accords de niveau de service (SLA) Élaborer des rapports périodiques pour rendre compte des performances et des écarts Travailler en collaboration avec les sous-traitants pour assurer l\'atteinte des objectifs définis. Responsabilités principales - Management des ressources Gérer l\'organisation opérationnelle de son équipe (remplacement, planning de congés, horaires...) Déterminer les besoins en ressources pour la réalisation des prestations S\'assurer de l\'adéquation des profils des collaborateurs (internes/externes) et des compétences avec les prestations Elaborer les demandes de recrutement en lien avec les Ressources Managers Assurer l\'intégration et le suivi de mission des collaborateurs Participer et/ou réaliser l\'Entretien Annuel Individuel (EAI), l\'Entretien Professionnel (EP) et les revues salariales Organiser et animer les réunions d\'équipe Gestion financière Assurer le suivi financier sur son périmètre et garantir l\'atteinte des objectifs de marge (P&L) Maîtriser et optimiser les coûts internes (y compris centres services) et externe (sous-traitance) Valider, lors de la prise en charge d\'un nouveau contrat ou de l\'évolution du contrat, l\'adéquation entre les conditions techniques, organisationnelles, et les conditions financières Compétences: - Management: Arbitrages et postures d\'échanges Communication ascendante Communication descendante Conduite de réunions Formation et transmission de connaissances Gestion des sit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne système informatique
AUTOMOTIVE CELLS COMPANY SE - 62 - Billy-Berclau
Contexte : Il/elle sera responsable d'effectuer des activités de mise en œuvre, de déploiement, d'exploitation et de maintenance des systèmes informatique industriels MoM/MES de notre site de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien télécom (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Douai
Le cabinet de recrutement MANPOWER recherche pour son client, spécialisé dans les activités d'installation électrique Industrie et Tertiaire, l'habitat et dans la gestion de la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN RESEAU (H/F)
EXTREMIT - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
extremIT recherche un(e) Technicien(ne) Réseau. Après une période d'intégration au sein de l'équipe extremIT, vos missions seront principalement les suivantes : - vous installerez et configurerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Upgrade H/F
RB 59 - 59 - Roubaix
Geek dans l'âme, à l'aise avec un tournevis comme avec un processeur ? Si l'idée de démonter, upgrader et customiser des serveurs te parle, cette mission est pour toi. Notre client, acteur reconnu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Maintenance et Customisation Serveurs (H/F)
LYNX RH SERVICES - 59 - Roubaix
Sous la supervision du Responsable Technique ou du Responsable Data Center, le Technicien Maintenance et Customisation Serveurs est chargé de garantir l'installation, la maintenance et la mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
technicien informatique Workspace (Lille et Paris) (IT) / Freelance (H/F)
59 - LILLE
? [Mission Freelance] Technicien(ne) Workspace ? Environnement Digital International Dans le cadre d'une mission en prestation, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Workspace expérimenté(e) pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien refroidissement R&D (H/F)
AGH Consulting - 59 - ROUBAIX
Contexte de la mission Dans le cadre de son développement, notre équipe recherche un Technicien R&D en Refroidissement. Intégré à l'équipe R&D, vous contribuerez activement aux projets de fiabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
technicien informatique Support / HelpDesk - Gestion de parc informatique / Freelance (H/F)
59 - Nord
Titre : Consultant Help Desk - Gestion du Parc Informatique Description : Nous recherchons un consultant help desk expérimenté pour gérer notre parc informatique. Le candidat idéal devra avoir une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Incident Manager H/F
Inetum - 59 - LILLE
POSTE : Incident Manager H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez une équipe Inetum pluridisciplinaire allant du support utilisateurs à l'expertise technique couvrant l'ensemble des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Service Delivery Manager (H/F)
Econocom - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
RESPONSABILITÉS : Responsabilités principales - Pilotage de la relation opérationnelle avec le client Piloter les engagements contractuels (tableau de bord, indicateurs SLA, toutes mesures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)