Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale h/f 59 - LOOS
Offre n° 6119283
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale h/f
59 - LOOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2025
Notre centre Audika situé à Loos (59) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi (9h-12h & 14h-18h). Les avantages à nous rejoindre : Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : Etude de votre CV ; 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 630 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Service Contract BtoB (H/F)
AXODECO - 59 - WAMBRECHIES
Envie de rejoindre une équipe passionnée au cœur de l'univers de l'aménagement et de la décoration professionnelle ? AXODECO, spécialiste de l'agencement et du mobilier design pour les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MONCHAUFFAGISTE.COM - 62 - LIEVIN
Votre mission En tant qu'assistant commercial en galerie marchande, vous serez l'ambassadeur/drice de MonChauffagiste.com auprès du grand public. À l'aise dans un environnement dynamique, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAVIMMOBILIER - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Dans le cadre de son développement, La société MAVimmobilier, acteur sur le marché de l'immobilier depuis 10 ans, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour son agence de Marcq en Baroeul. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
59 - TOURCOING
Vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale. Responsabilités : Traiter les demandes de devis et les commandes clients. Assurer le suivi des dossiers clients et gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant commercial et marketing (H/F)
GEIQ MI - 59 - BAILLEUL
Le GEIQ Métallurgie Industrie HDF est un Groupement d'Employeurs composé de 50 entreprises industrielles. Notre mission est de vous embaucher et de vous accompagner jusqu'à l'emploi durable. Notre...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Ronchin
Au sein de l'agence et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif : - Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Chapelle-d'Armentières
Vos missions: -Répondre aux besoins des clients (mails + téléphone) -Gestion complète des commandes -Gestion des dossiers clients -Facturation -Saisie des retours -Gestion des transports
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F (H/F)
SETHNESS-ROQUETTE - 59 - MERVILLE
Rattaché au Directeur Commercial, vous intégrerez l'équipe commerciale, afin d'assister les assistantes commerciales et administratives dans différentes tâches : - Participer à l'Administration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MATELAS'MOUSSE - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Nous recherchons un assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Date de début souhaitée : Dès que possible Missions principales : - Accueil des clients (physique et téléphonique) - Réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)