Attaché de Clientèle (Chaîne) H/F 13 - Marseille 2e Arrondissement
Offre n° 6119944
Attaché de Clientèle (Chaîne) H/F
13 - Marseille 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000 collaborateurs qui se distinguent par leur sens du service et leur personnalité unique. Avec 21 magasins Printemps en France, dont 4 affiliés, 2 outlets, 2 magasins à l'international (Doha et New York) et son site e-commerce - printemps.com -, le Printemps s'impose aujourd'hui comme un acteur omnicanal incontournable, distribuant plus de 3 000 marques. Depuis sa création, fort d'un patrimoine artistique et architectural exceptionnel, le Printemps ne cesse d'innover et de se lancer de nouveaux défis. Parce que comme la saison, le Printemps est synonyme de renouveau permanent ! Proche du centre-ville et des grands sites culturels marseillais, dont l'emblématique Mucem, le magasin offre aux visiteurs toute l'expertise et les services exclusifs de la Maison Printemps. Sur ses deux étages, Printemps Marseille Terrasses du Port propose une sélection pointue de plus de 340 marques, des services sur-mesure ainsi que des concepts exclusifs (multimarques créateurs Maria Luisa, Maroquinerie Printemps du Luxe) pour une expérience shopping unique. Printemps Marseille Terrasses du Port en chiffres : - 6 000 m² sur 2 niveaux - Plus de 340 marques - 180 collaborateurs Printemps et démonstrateurs Vos missions : Vous garantissez la fidélisation de la clientèle grâce à une relation personnalisée inscrite dans l'excellence de la politique de services promue par la Maison Printemps, et contribuez ainsi au meilleur accueil, meilleur conseil et meilleur service. Au sein de l'Espace Printemps Services, vos principales missions seront les suivantes : Accueillir et instaurer une relation de confiance avec chaque client, en garantissant un service personnalisé conforme au positionnement de la Maison Printemps Fidéliser notre clientèle grâce à la proposition de services adaptés Procéder aux ouvertures des cartes de paiement et de fidélité, en assurant le lien avec l'organisme de crédit Assurer un suivi client irréprochable en gérant les litiges avec tact et patience Assurer l'interface avec les équipes de vente (Managers et Conseillers) Traiter les demandes d'ouverture de listes Suivre les procédures spécifiques type détaxe, remboursements Votre profil : Formation commerciale avec une expérience réussie dans les services ou l'hôtellerie haut de gamme Compétences/Savoir-faire requis : Compétences administratives et de gestion Capable d'appréhender une large gamme de services Sens irréprochable du service, du conseil et des codes du haut de gamme Connaissance des exigences de la clientèle [nationale / internationale] Anglais courant Qualités recherchées : Goût prononcé pour la relation client Excellente présentation Bon relationnel Attrait pour l'univers de la mode, du haut de gamme et des Grands Magasins
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Grands magasins
Employeur
GROUPE PRINTEMPS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Les missions principales seront : l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise la gestion des commandes franchisés le suivi logistique le gestion des réclamations l'Etablissement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 09
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aubagne
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe sur Aubagne (13). Vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S.T.P.E - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs à qui vous viendrez en appui au sein d'une entreprise du secteur industriel. Profil recherché : Expériences sur le poste et les missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Relation Client (H/F)
DIGITAL MED - 13 - Aix - Les Milles
Missions principales: En tant que Chargé(e) de Relation Client chez DIGITAL MED, vos missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : contacter activement notre base de données (clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



