RESPONSABLE SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 6121177
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
Descriptif du poste: Mission : Rattaché(e) au Directeur du Bureau d’Etudes, il/elle aura comme objectifs principaux de: - Réaliser un audit de la situation du service Clients, - Mettre en place des process optimisés pour améliorer la satisfaction Clients, - Assurer un service de maintenance de haut niveau - Contribuer à upgrader les offres faites aux clients , en parallèle aux ventes machines des commerciaux, …pour garantir au final le meilleur service possible, et en continu! Il/elle aura à manager une équipe de 5 à 7 personnes (techniciens et assistante commerciale). Profil recherché: De formation ou culture technique affirmée (BTS / Licence électronique, électro-technique, automatisme, maintenance), avec surtout une 1ère expérience (au moins 5 ans) en industrie, idéalement sur des machines spéciales ou dans l’industrie agro-alimentaire, vous devez maîtriser la gestion de projets et avoir eu des responsabilités similaires, avec l’habitude des contraintes de production ou de maintenance. Vous êtes avant tout un(e) technicien(ne), prompt(e) à analyser la situation, répondre à votre équipe ou échanger avec le BE. Le Service Clients, vous savez ce que c’est, vous aimez cette mission de service et êtes une personne réactive, organisée, fiable, précise, aussi disponible pour ses équipes que pour ses clients. Vous avez idéalement une culture de l’international (contacts, logistique, procédures…), un grand sens de l’écoute et la capacité de traiter vos dossiers en anglais, à l’écrit comme à l’oral. Efficace, simple (sans être simpliste), vous êtes orienté(e) solutions, vous raisonnez calmement et vous adaptez à tous types d’interlocuteurs. Vous avez déjà managé une équipe et avez à cœur de faire progresser vos collaborateurs avec bienveillance et exigence. Maîtrise des ERP et du pack office (Excel notamment) nécessaire. Il est proposé : - le TITRE DE POSTE de RESPONSABLE SERVICE CLIENTS F/H - un contrat en CDI - un statut Cadre au forfait jour (avec 10-12j de RTT) - une rémunération annuelle brute de 42k€-52k€ selon profil + une bonne mutuelle, des tickets restaurants, un chèque cadeau à Noël et un contrat d’intéressement -et surtout, le challenge d’améliorer et d’imprimer votre marque dans un service éminemment stratégique de l’entreprise et qui sera la clé de voûte du développement de Claranor, au sein d’une équipe impliquée, avec un dirigeant qui diffuse convivialité et esprit collectif au quotidien. Définition de fonction détaillée sur le site internet du cabinet de recrutement Florian Mantione Institut RH avec la référence : VLE25EX079N
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 42 - 52 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FLORIAN MANTIONE INSTITUT
L’entreprise : Créée en 2004, Claranor, spécialiste des solutions de stérilisation d’emballages par lumière pulsée, travaille avec les plus gros de l’industrie agro-alimentaire mondiale, mais aussi de plus en plus avec les entreprises de la Pharmacie ou de la Cosmétique. 14 brevets, 600 machines partout dans le monde et une équipe de 42 collaborateurs pour mettre tout cela en musique,
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Arles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 84 - Avignon
L'entreprise : Créée en 2004, Claranor, spécialiste des solutions de stérilisation d'emballages par lumière pulsée, travaille avec les plus gros de l'industrie agro-alimentaire mondiale, mais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de Relation Client H/F
PROMAN - 30 - NIMES
POSTE : Charge de Relation Client H/F DESCRIPTION : Notre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients, un chargé de relation client. Vos missions : Vous contribuez aux activités des accueils...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Secteur Services Relation Client H/F
Castorama - 30 - NIMES
POSTE : Chef de Secteur Services Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte de Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 13 - ARLES
POSTE : Hôte de Service Clients H/F DESCRIPTION : Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - ARLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 84 - AVIGNON
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
13 - ST REMY DE PROVENCE
Type de contrat : CDI Localisation : Aix-en-Provence Secteur : Santé Contexte du poste Mana Santé, entreprise innovante dans le secteur de la santé, recherche un(e) Customer Success Manager pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Customer Service H/F
STEF - 84 - SORGUES
POSTE : Alternant Customer Service H/F DESCRIPTION : STEF recherche pour sa filiale transport d'Avignon (84), spécialiste de la distribution de marchandises sous température dirigée au niveau local...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CBA Informatique Libérale - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
CBA Informatique Libérale - 84 - AVIGNON
L'histoire de CBA INFORMATIQUE LIBÉRALE est avant tout une aventure familiale créée il y a plus de 35 ans en Avignon, là où la passion pour le domaine de la santé rencontre la magie du code. Notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)