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ASSISTANT ADMINISTRATIF DE PRODUCTION H/F 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 6121525
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE PRODUCTION H/F
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Tu aimes l'univers du vin et tu souhaites mettre à profit tes compétences organisationnelles au cœur d'un secteur en pleine effervescence? Tu as un talent pour la gestion des papiers, planning et dossiers? Alors, lis ce qui suit, ça pourrait bien être le job parfait ! La Team Temporis Salon de Provence se met en quête d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF DE PRODUCTION H/F pour l'un de ses fidèles clients! Notre client est spécialisé dans la mise en bouteille de boissons alcoolisées. Dans un environnement stimulant et convivial, tu seras en lien direct avec les équipes de production pour assurer le bon déroulement de toutes les étapes administratives. Tu joueras un rôle clé dans la coordination des plannings, le suivi des stocks, la gestion des commandes et la préparation des documents de production. Tes missions : - Approvisionner les matières sèches (bouteilles, bouchons, capsules, cartons, etc...) - Réceptionner informatiquement les matières sèches - Préparer et enregistrer les inventaires de matières sèches - Suivre la facturation des fournisseurs (matières sèches + vrac) - Effectuer la saisie des contrats d'achat de vin en vrac - Etablir les documents d'enlèvement pour le vin en vrac - Etablir les déclarations de conditionnement en lien avec l'œnologue - Préparation des matières sèches pour les productions sur notre site - Préparation et organisation des mises propriétés - Commander et suivre les stocks de consommables (cartouches de filtration, graisses.) - Préparation des échantillons produits finis, tirés-bouchés et brut de cuve avec l'œnologue Horaires : 8h - 17h Poste à pourvoir début janvier 2024 jusqu'à fin juillet 2024 Tu es organisé(e) comme une cave à vin bien rangée? Tu as une bonne dose de réactivité et un super sens du relationnel? Tu es disponible sur l'intégralité de la période? GO ! GO ! GOOOOOO !!! POSTULE et CONTACTE-NOUS !!! Ce que nous proposons ? Temporis vous propose un suivi personnalisé par Isabelle, Anastasia, Marie et Emilie, spécialisées en recrutement. Des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission. + Voir avantages entreprise utilisatrice
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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