Responsable du support et de la communication utilisateurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 6122018
Responsable du support et de la communication utilisateurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
Descriptif du poste: Envie de contribuer à la satisfaction des usagers dans les secteurs de la santé et du bien-vieillir ? Bienvenue chez WeDoxa, expert indépendant en enquêtes de satisfaction dans le domaine de la santé ! Au sein de l'équipe WeDoxa, vous serez le point de contact privilégié pour nos utilisateurs (établissements de santé) et contribuerez activement à leur satisfaction et à leur fidélisation. Support utilisateurs et modération (40% du temps) * Accompagner nos clients en répondant avec efficacité aux demandes entrantes (email, téléphone, plateforme de ticketing) * Gérer les signalements d'avis, conformément à la norme ISO 20488 * Identifier les problématiques techniques ou fonctionnelles et proposer des solutions * Collaborer avec l'équipe technique pour résoudre les incidents complexes * Enrichir notre base de connaissances et mettre à jour les supports d'aide (FAQ, tutoriels...) * Participer aux audits annuels de certification NF Afnor Communication et formation utilisateurs (60% du temps) * Concevoir des contenus pédagogiques : guides, présentations, vidéos explicatives, tutoriels * Rédiger et diffuser des communications à destination des utilisateurs (newsletters, espace clients) * Contribuer au lancement de nouvelles fonctionnalités auprès des clients * Proposer des idées pour améliorer en continu nos outils et leurs usages Ce que nous vous proposons : * Une formation dès votre arrivée pour prendre vos fonctions en toute sérénité * Un équilibre vie professionnelle/vie privée avec du télétravail et 8 repos en forfait jour * Un management basé sur la confiance et l'autonomie * Une mission porteuse de sens qui contribue à diffuser les "bonnes pratiques" dans le secteur de la santé * Un cadre de travail positif et innovant, au sein d'un écosystème entrepreneurial dynamique * Une mutuelle prise en charge à 100% Profil recherché: Ce que nous apprécierons chez vous : * Formation Bac+3 minimum (relation clients, commerce, marketing, communication...) * Première expérience dans le domaine de la relation client, du commerce ou de la communication * Maîtrise des outils numériques et des environnements logiciels (CRM, gestion de tickets, webmastering, outils de création visuelle...) * Bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit pour échanger avec nos clients internationaux. Une 3ème langue serait un plus (espagnol, italien, néerlandais) * Qualités rédactionnelles Votre personnalité sera aussi un atout pour ce poste, en particulier : * Vos compétences relationnelles et pédagogiques * Votre sens du service * Votre capacité à résoudre les problèmes avec méthode * Votre capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
WeDoxa
WeDoxa intervient en tant qu'organisme indépendant pour administrer les enquêtes de satisfaction des établissements de Santé. Les enquêtes s'adressent à la fois aux personnes accompagnées (patients, résidents, ...) et aux professionnels exerçant dans les établissements. Notre mission : contribuer à l'évolution des bonnes pratiques pour la santé et le bien-vieillir ! La méthodologie d'enquête est auditée et certifiée chaque année par AFNOR Services sur la norme ISO 20488...
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