CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 29 - BREST
Offre n° 6122207
CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est une société d’expertise comptable et de conseil implantée depuis plus de 20 ans en Bretagne. Le cabinet accompagne ses clients au quotidien, toujours dans un objectif de satisfaction en étant au plus proche de ses derniers, en leur proposant des prestations au plus proches de leurs besoins. Bureaux à taille humaine, les équipes sont saines et dynamiques, évoluant dans un environnement innovant et performant. Dans le cadre de la croissance de la structure, nous recherchons un profil de Chef de Mission Expertise Comptable H/F pour intégrer le bureau de Brest (29) et encadrer le pôle Expertise. Vos missions : Entouré de l’Expert-Comptable, vous participerez activement à la gestion du bureau : * Management, supervision et formation d’une petite équipe de Collaborateurs et Assistants Comptables * Animation des rendez-vous bilan chez le client et restitution des bilans imagés * Etablissement et présentation des tableaux de bord et prévisionnels * Fidélisation du portefeuille TPE/PME * Identification des nouveaux besoins chez les clients * Développement du réseau du cabinet Profil recherché: Votre profil : * De formation supérieure en comptabilité (Master CCA, Diplôme d’Expertise Comptable…) * Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en cabinet d’expertise comptable * Fédérateur et dynamique, vous appréciez les environnements familiaux et avez le sens du contact * Vous êtes doté d’un bon relationnel et d’un tempérament commercial Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter. La confidentialité de votre démarche est assurée. Si ce projet vous intéresse, nous serons ravis d’étudier votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PROFIL'A CONSULTING
Qui sommes-nous ? S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. Basés à Nantes, nous collaborons étroitement avec des cabinets d'expertise comptable et avocats, ainsi que des entreprises industrielles, commerciales et de services situés dans le Grand Ouest. Notre implantation régionale et notre expérience de plus de 15 ans nous permet de maîtriser les spécificités et la culture de chacun...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
HOPITAL D INSTRUCTION DES ARMEES - 29 - BREST
Au sein du service Contrôle de gestion de l'HRIA Clermont-Tonnerre, l'assistant contrôle de gestion supérieur a pour mission d'assister le contrôleur de gestion dans la mise en œuvre des outils de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant contrôle de gestion (H/F)
29 - PLOUDALMEZEAU
Description du poste : ETT, entreprise familiale de 380 salariés, conçoit et fabrique depuis 40 ans sur son site aux environs de Brest des solutions de traitement d'air haut de gamme (chauffage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AUDITEUR JUNIOR F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
S&A ASSOCIATES - 29 - BREST
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil national. La société accompagne les entreprises en France et à l'international...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Comptalents - 29 - BREST
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, PME basée à Brest (29), un Contrôleur de Gestion H/F en CDI. Rattaché/e au Directeur Administratif et Financier,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)