Chargé ADV - Cestas H/F 33 - Gironde
Offre n° 6123203
Chargé ADV - Cestas H/F
33 - Gironde - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
Rattaché au Directeur Industriel, vos missions en tant que Chargé ADV seront : * Assurer la gestion des commandes : Saisie, suivi, et interface client, * Organiser les revues de lancement pour les nouveaux articles et suivre les FAI, * Superviser l'avancement des ordres de fabrication et les livraisons, * Gérer la facturation et les relances de paiement, * Veiller au seuil minimum des stocks et ajuster selon les besoins, * Collaborer avec la production et l'ordonnancement pour établir les priorités, * Mettre à jour les contrats clients et les paramètres ERP, * Suivre les indicateurs, animer les plans d'action et participer aux rituels qualité, * Assurer un suivi régulier de la satisfaction client et anticiper leurs besoins. Cette liste est non exhaustive. * Expérience en gestion des flux et des commandes dans un environnement industriel, * Maîtrise des process de production et des outils ERP pour le suivi des activités, * Capacité à résoudre des problématiques opérationnelles en adaptant les modes opératoires, * Autonomie dans le suivi des commandes et la gestion des priorités avec reporting régulier, * Aptitude à coordonner les actions entre les équipes production, logistique et clients, * Excellentes compétences en communication pour assurer un partenariat efficace avec les différents services, * Maîtrise de l'utilisation d'ERP de type HELIOS. 35h du lundi au vendredi 08h00-16h15, TR, primes...
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant adv commerciale (H/F)
PROMAN - 16 - Cognac
Le poste : Votre Agence PROMAN Cognac recherche pour son client sur le secteur de Cognac (16), un assistant commerciale/adv H/F MISSIONS : Assurer la permanence du contact entre l'usine et le client...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint(e) au Responsable Commercial CE (H/F)
LE CELLIER DU PERIGORD - 24 - VEZAC
Le Cellier du Périgord, entreprise emblématique des produits du terroir et des coffrets gourmands, renforce son pôle commercial dédié aux Comités d'Entreprise (CE) et collectivités recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production et Admin (h/f)
IZIWORK - 33 - Bordeaux
Notre client est un industriel sont le siege est basé à Bordeaux À propos de la mission Rattaché(e) au directeur de site, vous serez en charge de - Approvisionnements : gestion des commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
40 - TARNOS
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Experis France - 33 - ARVEYRES
Service Operation Manager (H/F) - Libourne - Libourne Rattaché(e) au Service Manager, vous interviendrez en tant que Service Operation Manager pour l'un de nos clients sur Libourne. Les missions :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Eiffage Energie Systèmes - 33 - PESSAC
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions Intégré(e) à la Direction Régionale Nouvelle-Aquitaine à Pessac (33) et rattaché(e) au Directeur juridique de la Direction Régionale, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif, commercial et SAV H/F
Hunyvers Soyaux La Croix Blanche - 16 - SOYAUX
Êtes-vous prêt à relever un défi passionnant dans un environnement stimulant où agilité et rigueur se rencontrent ? Rejoignez notre équipe de Hunyvers Soyaux en tant qu'Assistant administratif...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
17 - SAINTES
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable basé à Saintes (17), un Responsable de Portefeuille Clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 33 - Gironde
Rattaché au Responsable ADV, vous gérez tout l'aspect administratif, logistique et financier de votre portefeuille de clients depuis sa création jusqu'au Service Après Ventes et ce dans le respect du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV/ADP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AKTEO SAS - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Missions : Administration des ventes : * Editer et envoyer les factures en interface avec nos clients et managers Akteo * Suivre les encaissements en pilotant notre outil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)