- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Rédacteur en chef
- Essonne
- Détail de l'offre 6124544
- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Rédacteur en chef
- Essonne
- Détail de l'offre 6124544
Rédacteur de comptes-rendus (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 6124544
Rédacteur de comptes-rendus (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Chez Codexa, nous croyons que nos valeurs humaines font le succès de l'entreprise. Acteur majeur dans notre domaine qui est la rédaction de comptes rendus et de synthèses pour les IRP (CSE, CSSCT et autres commissions), nous recherchons des partenaires freelances talentueux et autonomes pour rejoindre notre réseau de rédacteurs afin de nous accompagner dans notre croissance. C'est là que vous intervenez ! En tant que rédacteur.trice, vous permettez à nos clients de capturer l'essence même de leurs échanges professionnels. Vos missions : Assister à des réunions professionnelles en présentiel chez nos clients et parfois en visio, principalement situés sur Évry-Courcouronnes , pour faire de la prise de notes détaillée, Rédiger des comptes rendus intégraux ou synthétiques à partir de vos notes ou d'enregistrements audio, en respectant le format demandé par le client, Être l'expert de la langue française pour nos clients, garantissant une qualité de rédaction impeccable. Les avantages d'être partenaire avec Codexa : Une flexibilité et une autonomie totales dans l'organisation de votre travail. Télétravail complet avec déplacements chez nos clients sur Évry-Courcouronnes, Une rémunération choisie selon le nombre de missions acceptées, Un mentorat et un lien avec l'équipe production de proximité pour vous aider à monter en compétences et en rentabilité, Une immersion au sein de divers secteurs d'activité, enrichissant votre culture générale et professionnelle, L'opportunité de tisser des relations durables avec une clientèle variée, Valoriser votre expertise en langue française et compétences rédactionnelles. Votre profil : Diplôme Bac+5 (RH, juridique, économique, droit, littéraire) ou une expérience comme greffier.ière, Souhait de consacrer au minimum 3j/semaine pour intervenir chez nos clients, Excellente maîtrise de la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral, Aisance avec les outils informatiques (Word impératif) et une vitesse de frappe élevée, Grande capacité de synthèse et aptitude à organiser efficacement l'information, Autonomie dans la gestion de votre activité, Excellente culture générale pour naviguer aisément dans divers contextes, Adaptabilité à différents environnements de travail et sujets, Capacité à respecter les délais. Prêt (e) à rejoindre notre équipe !
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Entreprise
Codexa
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller/Conseillère en relations avec le public CDD (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Votre environnement de travail : L'Opéra national de Paris est organisé autour d'une douzaine de directions artistiques, techniques et administratives. Parmi elles, La Direction de l'Expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de communication bilingue Chinois H/F (H/F)
CALEBASSE - 92 - MALAKOFF
Description de la mission : En tant que chargé(e) de communication bilingue chinois, vous serez responsable de la création de contenus écrits percutants et engageants pour différents supports de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMUNICATION COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant communication commercial H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - D'assurer la mise en œuvre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de communication
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 10
GITEC recrute un assistant communication H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris pour une mission en intérim de 3 mois. Vos missions principales seront les suivantes: - Elaborer les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT COMMUNICATION H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Type de contrat : Apprentissage Durée du contrat : 12 mois Sous la responsabilité du Responsable de la communication, l'équipe de communication du pôle TV est à la recherche de son futur assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHE DE PRESSE (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'agence CRIT de ST Lazare recherche pour un de ses clients un(e) ATTACHE DE PRESSE . Spécialisée dans le gaz naturel. Il/elle aura pour mission les éléments suivants : - Contribuer à faire évoluer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) direction - pôle communication cabinet ministériel (H/F)
75 - PARIS 07
En qualité d'assistant.e de direction - communication en cabinet ministériel, vous exercez en étroite collaboration et sous l'autorité de.s conseiller.ère.s presse / communication / discours /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative communication et marketing (H/F)
SPEOS - 75 - PARIS 11
MISSIONS : Vous serez chargé(e) de missions diverses et variées mettant en jeu tout votre sens de l'organisation et de rigueur. Vous devrez entre autres : Communication : - réponse aux demandes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant relations publics (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 04
Assistante relations publics Contrat : CDD (3mois) Localisation : Paris 4eme Rémunération : 27K Tertialis, société du groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge de communication / Interprète (H/F)
GFTIJ - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication/ interprète. Au sein d'une équipe projets d'une dizaine de personnes, et en lien direct avec la Reponsable Communication, vous aurez pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)