ADJOINT AU CHEF DE L'ULHA BR (H/F)

ADJOINT AU CHEF DE L'ULHA BR (H/F) 56 - Morbihan

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Offre n° 6126167
ADJOINT AU CHEF DE L'ULHA BR (H/F)

56 - Morbihan

Publié le 02 mai 2025

Référence CSP: DEF_26-00050888 Au sein de l'armée de l'air et de l'espace (AAE), le service industriel de l'aéronautique (SIAé) assure la maintenance industrielle des aéronefs et des matériels aéronautiques des forces (avions de combat, de transport, hélicoptères et équipements associés). Il dispose d'une direction de service (DS) et de cinq ateliers industriels de l'aéronautique (AIA).Avec une antenne présente sur les bases aéronavales de Bretagne (Lann-Bihoué, Landivisiau et Lanvéoc-Poulmic), le périmètre technique d'intervention de l'AIA BR comprend notamment la maintenance NTI2 des aéronefs, de leurs moteurs et des OAE associés. Sous l'autorité hiérarchique du chef ULHA de l'AIA de Bretagne, l'adjoint est en charge d'assurer la réalisation de tous les actes d'achats délégués par la sous-direction HA du SIAé.Il doit contribuer à satisfaire les besoins exprimés par les prescripteurs, contribuer à l'application respectueuse de la réglementation en matière d'achats publics et de la loi en général, en apportant la garantie que les marchés et les bons de commandes qui s'y rapportent sont passés en conformité avec le cadre réglementaire défini, en veillant à présenter à l'autorité habilitée pour leur signature, des actes réglementaire et comptable, conformes en termes de prix/qualité/délai .De contribuer à la politique d'achat et à l'application des directives définies par la SDHA et à l'efficacité du groupe dans les missions assignées. L'adjoint participe au management et au pilotage de l'activité du bureau Participer à l'élaboration, la validation puis l'actualisation du programme annuel d'achat de l'établissement Organiser, gérer, analyser et contrôler les demandes d'achat, étudier leur recevabilité et les affecter aux acheteurs en fonction des segments d'achat associés et de leurs capacités respectives Réaliser la relecture et le contrôle des procédures MAPA structurés/ marchés subséquents et veiller au strict respect de la réglementation en matière d'achats publics et de la loi en général Être référent et formateur sur les différents systèmes d'informations achats : SAPHIR, PLACE Mettre à jour les indicateurs d'activités et de performance tous les deux mois Piloter l'activité archivage : s'assurer de la bonne application des règles d'archivage, piloter la destruction et être la référente auprès de la sous-direction des achats du SIAé Responsable de la mise en œuvre et du suivi du contrôle interne « achats » Émettre un avis sur les sujets en lien avec la notation, l'avancement et la formation du personnel de l'ULHA. Réaliser des procédures de MAPA structurés et/ou de MAPA simples Assister le chef ULHA dans le pilotage de l'activité Référent protocoles Assurer la formation continue des agents Être le référent TNUM achat pour l'établissement pour la montée en puissance de l'outil SAPHIR V2 . Création des marchés dans l'outil. Création des modèles et MODOP afférents à l'activité acheter. Contribuer aux travaux de mise à jour des notes d'organisation. S'assurer de la bonne mis

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Le Ministère des Armées offre un cadre de travail unique où civils et militaires œuvrent ensemble afin d'assurer la réussite des missions des forces armées et le fonctionnement des opérations.Nous proposons aux personnels civils des métiers et expériences sur l'ensemble du territoire. En rejoignant le ministère des armées, vous aurez la possibilité d'évoluer dans votre carrière grâce à la multiplicité de domaines d'activités au sein du Ministère, au sein d'un ministère ag...

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