TECHNICIEN SUPPORT F/H (H/F) 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 6128715
TECHNICIEN SUPPORT F/H (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
HEXATEL recherche un Technicien Support F/H - Poste en CDI - Près de Rennes à Noyal S/Vilaine (35) Rattaché à Benoit, Directeur des Services, tu seras le premier contact pour nos clients. Tes missions : - Gestion des SAV clients dans les outils internes : rappeler les clients pour qualifier le dépannage, solutionner les demandes clients en télémaintenance, clôturer les appels. - Dispatching des dépannages au Centre d'Expertise Technique ou aux techniciens terrain si besoin. - Ouverture et suivi des tickets auprès des fournisseurs. - Suivi des relances clients. - Gestion des tests télémaintenance avec les équipes terrain. Tu es en relation avec les équipes internes de la société. Tu véhicules l'image d'HEXATEL auprès de nos clients. Poste Sédentaire. Tu disposes idéalement d'une première expérience dans les Télécoms, Réseaux, Systèmes et impérativement dans un service clients. Tu es à l'aise avec les outils informatiques, la connaissance de Salesforce serait appréciée. La satisfaction clients est ta priorité. Au delà de tes compétences, nous privilégions la personnalité. Pour réussir à ce poste, tu possèdes de réels aptitudes : - Rigueur, - Ecoute, - Sens de l'esprit service, - Autonomie, - Respect des procédures, - Travail en équipe, - Capacité relationnelle et d'adaptation. - Capacité à se former aux produits et s'adapter aux nouvelles technologies. Pourquoi Postuler ? C'est rejoindre une société à taille humaine aux valeurs familiales fortes : Exigence - Proximité - Indépendance et des équipes solidaires, engagées. Une équipe Support dynamique et impliquée. Une politique RH définie : - Parcours de recrutement (RH, Manager), - Parrainage et accompagnement du Manager, - Présentation des équipes internes, - Suivi RH, - Parcours de formation : interne et/ou externe. Tu es doté d'un équipement pour communiquer : PC - Rainbow - Salesforce. Accord d'entreprise : Salaire brut de base sur 12 mois - du lundi au vendredi 37 h/semaine - 25 jours de congés +10 jours RTT pour une présence totale sur l'année - Ouverture du service clients de 8 h à 18 h du lundi au vendredi (les horaires seront définis selon l'équipe support et par le Directeur des Services). Carte Ticket Restaurant Swile. Frais de Santé et Prévoyance lourde (Décès, Incapacité, Invalidité). Epargne salariale : Intéressement, Participation, PERECOL - Plan Epargne Entreprise. CSE. Poste à pourvoir rapidement. Hexatel étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
HEXATEL
HEXATEL c'est près de 80 ans d'expertise d'une entreprise familiale et indépendante, offrant des services en téléphonie, réseaux et sécurité HEXATEL est leader sur son marché : 45 Millions de CA. HEXATEL compte 300 collaborateurs répartis sur 30 agences en France : équipes commerciales, administratives et techniques. HEXATEL c'est : 3 centres de Support Technique avec Hotline et Centre d'Expertise (Rennes, Orléans, Paris), plus de 20 000 clients (grandes entrepri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinatrice/eur des familles d'accueil (H/F)
SCHOOL YEAR ABROAD - 35 - RENNES
Le poste de coordinatrice/eur des familles d'accueil est un poste à mi-temps. Le rôle le plus important du/de la coordinatrice/eur des familles d'accueil est la sélection et le maintien des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Développeur Support Technique H/F - Customer Success (H/F)
ALKANTE - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Dans le cadre de notre croissance, vous serez en charge d'assurer le support technique et d'apporter des solutions aux problématiques rencontrées par les utilisateurs de notre client. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Gestionnaire de Processus Support IT (H/F)
AVRIL SERVICES - 35 - BRUZ
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Au sein de la Direction des Systèmes d'Information du Groupe et rattaché(e) à votre tuteur Maxime, vous intégrez le domaine Support. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Specialist (H/F)
SALTEL INDUSTRIES - 35 - BRUZ
En tant que Customer Service Specialist, vous serez un acteur clé dans la satisfaction de nos clients professionnels. Vos responsabilités incluront : - Gérer les demandes et réclamations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader (H/F) - Cesson Sévigné -
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Team Leader (H/F) - Cesson Sévigné - - Rennes Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de techniciens Service Desk pour notre Centre de Service de Cesson Sévigné. En tant que Team...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Technique H/F
35 - RENNES
Notre client est une PME opérant dans le secteur de la technologie et télécommunications. Cette entreprise est connue pour son expertise en matière de solutions cloud et de cybersécurité. Il est à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné -
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné - - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien installation et maintenance de systèmes de sécurité (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Objectif : Garantir l'installation, la mise en service et la maintenance de systèmes de sécurité innovants dans un environnement dynamique et exigeant. Principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support H/F
35 - RENNES
Notre client est une organisation de taille moyenne dans le secteur de la technologie et télécommunications, avec une forte présence à Rennes. Cette entreprise est spécialisée dans l'intégration de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
Up Skills Nantes IT - 35 - CESSON SEVIGNE
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)