COMMUNITY MANAGER H/F

COMMUNITY MANAGER H/F 59 - WILLEMS

Postuler à l'offre COMMUNITY MANAGER H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre COMMUNITY MANAGER H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre COMMUNITY MANAGER H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6129437
COMMUNITY MANAGER H/F

59 - WILLEMS - Localiser avec Mappy

Publié le 02 mai 2025

Bienvenue chez Casamance Group ! Notre mission en tant que Groupe : « Embellir nos vies et celles de nos clients ! » grâce à notre expertise dans l'édition et la distribution de tissus, papiers peints, revêtements muraux et accessoires. Avec vingt ans d'expérience et une portée internationale, Casamance Group offre une vision unique de la décoration et de l'élégance à la française. Dans le cadre du développement de CASAMANCE GROUP et au sein de l'équipe en charge du marketing, nous recherchons notre futur(e) Stagiaire Community Manager  passionné(e) par les réseaux sociaux et le digital afin de dynamiser la communauté de nos marques Luxe & Premium. Votre objectif ? Faire briller la marque sur tous les canaux sociaux et créer une relation privilégiée avec nos communautés ! VOTRE ROLE ? Vos missions concrètes chez Casamance Group en tant que Community Manager : COMMUNITY MANAGEMENT : - Animer et interagir avec les différentes communautés. - Modérer les commentaires, messages et mentions sur tous nos réseaux sociaux et apporter des réponses aux questions posées en lien avec les services concernés. REDACTION ET CREATION DE CONTENUS : - Avoir une belle plume, en français ET en anglais : écrire les textes des posts et stories dans le respect du ton de la marque. - Construire et suivre une ligne et un planning éditorial. - Proposer des idées de contenus créatifs et engageants et piloter leur mise en œuvre. - Couvrir ou organiser la couverture des événements, partenariats et salons organisés par la marque. VEILLE ET BENCHMARK : - Effectuer une veille régulière des évolutions des différents réseaux (Instagram, Linkedin, Pinterest, Tiktok, Facebook.) : Nouveaux formats / tendances / personnalités / campagnes.... - Suivre les actions menées par les concurrents ainsi que par les grandes marques de luxe et en tirer des recommandations pour animer les réseaux de Casamance. SUIVI KPI's : - Réaliser des bilans mensuels des performances de nos réseaux sociaux, - Suivre en temps réel les campagnes de sponsoring, et proposer des ajustements. INFLUENCE : - Identifier des profils influenceurs / décorateurs avec une vraie appétence RS, en cohérence avec la marque Nous recherchons des talents passionnés et qualifiés pour rejoindre notre équipe. Voici ce que nous attendons de vous : Compétences comportementales : - Vous êtes passionné(e) par le monde de la décoration et du luxe - Vous avez un vrai sens créatif(ve) et un vrai œil  - Vous êtes réactif(ve), curieux(se), rigoureux(se) et enthousiaste. - Vous avez le sens de la formule et une forte orientation service client. - Vous savez travailler en équipe et interagir efficacement avec différents services tout en faisant preuve de force de proposition et d'adaptation. Compétences techniques : - Vous êtes actuellement en Master 1 ou 2 dans une école de communication, publicité, web, digital ou multimédia. - Vous possédez une solide culture digitale et maîtrisez les outils de gestion des réseaux sociaux, d'analyse de statistiques, de veille ainsi que les formats de sponsoring. - Vous avez un esprit d'analyse affûté et une bonne capacité de synthèse. - Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles, avec une orthographe irréprochable. - Un réel intérêt pour l'esthétisme du graphisme et des arts en général. - Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais à l'écrit. Bonus : Une sensibilité et une bonne connaissance du marché du tissu, du papier peint, de la décoration et de l'architecture intérieure seraient un atout précieux. Vous vous êtes reconnu(e) dans ce descriptif et souhaitez rejoindre l'aventure Casamance Group ? Alors n'attendez plus, rejoignez-nous ! Stage de 6 mois et/ou césure à pourvoir rapidement - Une entreprise internationale et multiculturelle, - Une entreprise à taille humaine & familiale, - Un CSE d'entreprise qui propose des choses sympas ! - Des tickets restaurant,

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

Casamance Group


Fort de vingt ans d'expérience, disposant d'un rayonnement devenu international, Casamance Group s'est imposé comme un acteur majeur dans l'édition et la distribution de tissus, papiers peints, revêtements muraux et accessoires; offrant une nouvelle vision du monde de la décoration, et de l'élégance à la française. Chaque marque possède un studio de création distinct, avec stylistes, coloristes, et graphistes qui mettent en œuvre toute leur passion pour créer des collections qui...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    BTS Communication - Formation en alternance (H/F)

    CRIT  - 59 - Lille

    Dans le cadre du développement de son activité, Hosting propose une Formation BTS Communication. Le BTS Communication est une formation de deux ans qui forme aux métiers du marketing, de la publicité...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Animation et vente sur les réseaux sociaux(H/F)

    LES FOLIES D'OLI  - 59 - LANNOY

    Nous cherchons aujourd'hui à embaucher une personne polyvalente qui assurera la gestion de la boutique , la vente en ligne et l'animation des réseaux sociaux. Les missions consistent à : * la gestion...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Community Manager - Marques de produits LGBT (H/F)

    LETS OUT  - 59 - Lille

    Nous sommes fabricant de marques de Lubrifiants, de Sous-Vêtements pour Homme et de Sextoys depuis plus de 15 ans. Nos marques sont essentiellement destinées à la communauté Gay, et LGBT et à toutes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Commercial(e) Sol Etude Lille F/H - Commercial (H/F)

    SOL ETUDE LILLE  - 59 - LILLE

    Descriptif du poste: * Développement commercial, avant et après-vente * Assurer le suivi de la relation clientèle et la planification de la prospection de nouveaux clients * Tout acteur pouvant...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Agents commerciaux (H/F)

    LA FINANCIERE CONNECTT  - 59 - LILLE

    RESPONSABILITÉS : Véritable ambassadeur du Groupe, vous serez en charge de : - Appliquer toutes les procédures qualité de l'entreprise. - Créer, prospecter, suivre et gérer la clientèle. -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Étudiants alternants BTS Communication (H/F)

    Jobandtalent  - 59 - LILLE

    Deviens un expert en communication avec un BTS Communication en alternance ! JobandTalent recherche des talents prêts à se lancer dans une formation dynamique et passionnante : le BTS Communication...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Community manager (H/F)

    BE RIGHT BACK ENTERTAINMENT  - 59 - Nord

    Le Community manager est un acteur clé de la stratégie de communication des entreprises. Élabore et met en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux Surveille l'e-réputation de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Community Manager - Alternance - Positive (H/F)

    SARBACANE SOFTWARE  - 59 - HEM

    En tant que Community Manager en alternance, vous participez activement à la gestion et à l'animation des réseaux sociaux des marques Positive : Création, planification et publication de contenus...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Alternant Community Manager H/F

    Foodiz Solutions  - 59 - CROIX

    POSTE : Alternant Community Manager H/F DESCRIPTION : Tes missions : Rattaché(e) aux Chefs de Projet Communication, tu participeras pleinement aux projets et au développement de nos marques sushi et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 28 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Community manager (H/F)

    RECYCLETTE  - 59 - Nord

    Le Community manager est un acteur clé de la stratégie de communication des entreprises. Élabore et met en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux Surveille l'e-réputation de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.