Assistant Administratif, Comptable & RH (H/F) 06 - NICE
Offre n° 6131430
Assistant Administratif, Comptable & RH (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
CODAGE Paris est une marque française de cosmétiques haute performance qui allie expertise scientifique, innovation et personnalisation. Nous développons des soins sur mesure et des formules pointues pour offrir à chaque peau ce dont elle a réellement besoin. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Office Manager polyvalent(e) pour assister directement la Direction Générale et assurer le bon fonctionnement administratif, comptable et RH de l'entreprise. Véritable bras droit opérationnel, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la vie interne de la Maison CODAGE. VOS MISSIONS GESTION ADMINISTRATIVE & COMPTABLE - Assurer la gestion administrative courante de la société - Assurer le lien avec les cabinets comptables externes - Saisir des factures fournisseurs, établissement des factures clients - Suivre les paiements clients, règlement des factures fournisseurs et relances - Gérer les notes de frais - Mettre à jour les tableaux de bord opérationnels - Assurer le suivi des contrats et documents légaux ASSISTANAT DE DIRECTION GÉNÉRALE - Assister la Co-fondatrice et Directrice Générale dans ses tâches quotidiennes - Gérer l'organisation d'agendas, réunions et déplacements professionnels - Être un relais efficace entre la direction et les équipes internes RESSOURCES HUMAINES & RECRUTEMENT - Rédiger et publier les offres d'emploi, trier les candidatures et organiser les entretiens - Assurer un onboarding fluide et agréable pour les nouveaux collaborateurs - Être à l'écoute des salariés et remonter leurs besoins à la direction - Veiller au bien-être et à la cohésion d'équipe - Gestion des congés, visites médicales, mutuelle, etc. OFFICE MANAGEMENT - Assurer le bon fonctionnement des bureaux et des besoins quotidiens de l'équipe - Organiser des événements internes et favoriser un environnement de travail agréable - Expérience : vous avez une expérience en assistanat de direction, administratif, comptable et/ou RH - Organisation & rigueur : vous êtes structuré(e), autonome et savez gérer plusieurs tâches avec efficacité - Confidentialité & fiabilité : vous traitez les informations sensibles avec discrétion et professionnalisme - Excellente communication & relationnel : vous êtes à l'écoute et savez instaurer un climat de confiance - Maitrise de l'anglais : vous êtes à l'aise pour échanger à l'écrit et à l'oral dans un cadre professionnel - Outils : vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Excel, Word) et idéalement un CRM ou logiciel comptable POURQUOI NOUS REJOINDRE ? ✨ Une marque en pleine croissance avec des projets ambitieux Un environnement de travail bienveillant et stimulant Des bureaux à Nice dans un cadre agréable Un poste clé, au cœur du bon fonctionnement de l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
RH Performances
Créée en 2010, nous sommes une maison de cosmétologie contemporaine convaincue que chaque peau est unique. Pour renforcer l'efficacité des produits de soins de notre marque, nos thérapeutes experts ont créé des protocoles de soins, aux gestes entièrement personnalisables et ajustables pour une expérience spa sur-mesure. Ceux-ci sont réalisés dans nos Maisons directement ou chez nos partenaires instituts, spas et cliniques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
06 - NICE
Notre établissement de type Ehpad, cherche sa secrétaire d'accueil en CDI à temps partiel. Notre institution a une capacité de 24 lits, c'est une petite unité de vie qui se réorganise autour de sa...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
GIRAUDON ET ASSOCIES - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Notre société familiale, à taille humaine, est à la recherche de son(sa) secrétaire polyvalent(e) pour compléter son équipe Notre établissement est spécialisé dans la conception et l'installation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente à temps partiel (H/F)
06 - BIOT
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) h/f avec minimum 1 an d'expérience dans le secrétariat. Vous serez formé(e) sur certains logiciels de la société Vous maîtrisez Word, Excel Vous vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ECOTHERM SERVICES PLUS - 06 - NICE
Nous recherchons un/e Secrétaire, vos missions : * Accueil client physique et téléphonique, * Gestion des remises de chèques * Gestion des fournisseurs et clients * Saisie et relance de factures, *...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
INTERACTION - 06 - VALBONNE
L'agence INTERACTION GRASSE recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif (H/F). Vos missions : Gérer le traitement, le classement et l'archivage de document administratifs. Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CITEMETRIE - 06 - Nice
Nous recherchons une personne ayant le goût de la rigueur et du travail bien fait. Vous appréciez la stabilité, la constance des horaires et vous épanouissez dans des missions récurrentes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GROUPE TRANSCAN - 06 - LE BROC
Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001. Son implantation stratégique, au cœur de la Zone Industrielle la plus importante des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (Nice 06) H/F (H/F)
AKTISEA - 06 - NICE
AKTISEA est une entreprise adaptée créée en 2012 qui a une mission simple : Prouver que Handicap et Performance sont deux notions conciliables. L'entreprise se démarque de la concurrence grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 06 - Mougins
Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, une entreprise de gestion immobilière spécialisée dans la valorisation, la gestion et l'optimisation de portefeuilles d'actifs à usage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
OFDE - 06 - NICE
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour venir renforcer notre équipe. Vos missions principales : Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)