Customer Success Manager (H/F) 92 - Neuilly-sur-Seine
Offre n° 6132383
Customer Success Manager (H/F)
92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Customer Success Manager. Véritable interlocuteur privilégié des clients, il assure le suivi des opérations, pilote la satisfaction et la performance, tout en identifiant des leviers d'optimisation et de croissance. Chef d'orchestre, il joue un rôle clé de coordination entre les équipes opérationnelles et les partenaires clients. Missions principales : Gestion et satisfaction client - Être le point de contact principal du portefeuille de clients confié. - Garantir le respect des engagements contractuels et des indicateurs de performance (qualité, délais, productivité, NPS, etc.). - Construire et entretenir une relation de confiance durable, basée sur la transparence et la réactivité. Pilotage opérationnel : - Suivre la performance quotidienne et remonter les alertes ou besoins d'ajustement. - Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles et les fonctions support (RH, IT, Data, Projets). - Animer des comités de pilotage réguliers avec les clients. Développement et conseil : - Identifier des axes d'amélioration et proposer des plans d'action concrets. - Participer à la mise en place de nouveaux outils, process et solutions (CRM, IA, automatisationtre force de proposition pour optimiser la rentabilité et développer les comptes. Reporting et suivi : Produire des analyses quantitatives et qualitatives pour évaluer la performance. Présenter des bilans réguliers aux clients et à la direction. Anticiper les besoins futurs et formuler des recommandations stratégiques. Neuilly-sur-Seine euros + variable (à discuter selon expérience) Appétence luxe / bon savoir-être Maîtrise de l'anglais Pas / peu de télétravail Profil recherchCommunication fluide en français et anglais professionnel. - Excellentes qualités relationnelles, sens du service client premium. - Capacité d'analyse (data, KPIs, reporting) et gestion de projet. - Leadership transversal, travail en équipe pluridisciplinaire. - 3-5 ans d'expérience en CSM, Account Management ou rôle similaire. - Bac+5 (commerce, communication, management). - Atout : expérience luxe/retail/e-commerce/BPO. - Maîtrise des CRM (Salesforce, Genesys, etc.). Neuilly-sur-Seine euros + variable (à discuter selon expérience) Appétence luxe / bon savoir-être Maîtrise de l'anglais Pas / peu de télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur des Achats (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
Adecco recherche un-e Directeur-trice des Achats (H/F) pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la construction aéronautique et spatiale, située à Évry Courcouronnes. Ce poste stratégique est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET ACHAT H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Notre agence Adéquat Champigny recrute un CHEF DE PROJET ACHAT pour une mission de 12 mois située à Villeneuve Saint George pour son client spécialisé dans le transport. Vos futures missions : *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE DEPARTEMENT TECHNIQUE PRODUITS PREVOYANCE SANTE SM (H/F)
75 - PARIS 15
Nous recherchons un(e) Responsable de Département Technique Prévoyance Santé pour rejoindre notre Direction Technique, au sein de la Direction des Assurances de Personnes. Directement rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats mécanique (H/F)
AEROJOB - 78 - LES MUREAUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé dans le département des Mureaux (78) un(e) Responsable des Achats Responsable d'une équipe de 8 acheteurs et approvisionneurs répartis sur 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge la définition, l'organisation et le pilotage de la politique achats de l'entreprise, en lien avec notre stratégie et nos valeurs. En lien étroit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
Michalak PARIS - 94 - RUNGIS
Elégance, équilibre, émotion, efficacité sont les maîtres mots qui inspirent la pâtisserie du chef Christophe Michalak. Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Programme Acheteurs (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Programme Acheteurs en CDI pour renforcer le pôle Salon Retail. Infopro digital...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achat site (H/F)
SNCF VOYAGEURS - 93 - Villetaneuse
En tant que Responsable Achat Site, vous serez un acteur clé du processus achats au sein du Pôle Gestion Finances. Vous piloterez les achats de l'établissement, garantirez la conformité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
SUPERETTE DE L'ORIENT - 91 - ARPAJON
Notre société L'ORIENT à Arpajon recherche un(e) responsable des achats et approvisionnements en CDI. Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion des achats, des commandes et du suivi des stocks afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats et utilités (H/F)
POILANE - 75 - PARIS 06
Entreprise familiale de boulangerie fondée en 1932, notre Maison est reconnue pour la qualité de ses produits. Nous fabriquons dans le respect d'un savoir-faire artisanal : pains, biscuits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



