Technicien Support de Proximité Kiosque IT Anglais - 92 H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 6132998
Technicien Support de Proximité Kiosque IT Anglais - 92 H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
POSTE : Technicien Support de Proximité Kiosque IT Anglais - 92 H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique et stimulant ? Ne cherchez plus ! HELPLINE vous propose de le vivre pleinement au travers de nos métiers. Nous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE KIOSQUE IT (H/F) pour l'un de nos clients grands comptes, spécialisé dans la production et vente d'outils destinés aux professionnels de la construction et du bâtiment. Le poste est basé à Boulogne-Billancourt. QUELLES MISSIONS ? En relation directe avec l'utilisateur, vous intervenez dans différents domaines tels que l'assistance et le dépannage de poste de travail, la réinstallation de poste, l'installation de logiciels standards et métiers, le réseau, les outils de mobilité, l'AD, les connexions VPN, WIFI, ainsi que la gestion de parc. Vos principales missions consistent à : - Prendre en charge les incidents transmis par le Service Desk ; - Accueillir les utilisateurs au guichet (accueil, accompagnement, résolution, traçabilité) - D'intervenir directement auprès des utilisateurs ; - Gérer les incidents et les demandes (qualification, traitement, résolution, clôture, traçabilité dans l'outil ITSM JIRA) - Accompagner les utilisateurs sur les outils de mobilité (enrôlement, configuration tablette et téléphone) - Masteriser des postes - Réaliser des opérations de maintenance et de résolution sur le matériel informatique - Organiser, en toute autonomie, votre journée en fonction des incidents à résoudre des urgences - Suivre les stocks - Conseiller et garder informé l'utilisateur durant tout le processus. Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques tels que Windows 10, Android, SSCM Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9, 5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - Un CSE avec de nombreux avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : Vous avez déjà une expérience reconnue sur un poste de Technicien support utilisateurs. En plus de vos compétences techniques reconnues, vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'écoute et un bon sens du service. Votre motivation et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir sur ce poste. Un anglais conversationnel est demandé pour ce poste. Prise de poste le 2 avril. Horaire : lundi au vendredi de 8h à 18h
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support & Gestion de parc IT (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
L'IT Service desk ou centre d'assistance de la DSI est une composante essentielle de la DSI dont les fondamentaux sont ceux de l'accueil (multilingue), de la qualité de service, de l'écoute, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Data Center (H/F)
AMAZON WEB SERVICES EMEA SARL - 92 - COURBEVOIE
DESCRIPTION DU POSTE Ce poste est une opportunité unique de travailler dans certains des centres de données les plus avancés du monde. Les centres de données Amazon sont des centres à grande échelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien datacenter (H/F)
METALINE - 93 - AUBERVILLIERS
Le groupe METALINE compte plus de 800 collaborateurs répartis sur toute la France et est en pleine croissance avec un objectif de 1000 collaborateurs d'ici fin 2024. METALINE est également l'Editeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Hotline (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour une PME à taille humaine spécialisée dans la gestion des services informatiques depuis plus de 30 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN HOTLINE (F/H). Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager IT (H/F)
BACHA COFFEE FRANCE - 93 - Bourget
Missions/ Responsabilités: Support quotidien de l'assistance informatique, configurations matérielles, POS/ERP et autres applications. Administration du NAS, du pare-feu, du réseau et de toute autre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur poste de travail H/F (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement
Compétences techniques et/ou fonctionnelles : Ingénierie SCCM, OSD, WSUS, Windows 10, Windows 11, Office 2016 et 2021, MBAM, GPO, AD, Windows Server Intégration de matériel PC, mise à jour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
10 Techniciens datacenter (H/F)
META-LOGIC - 77 - Bussy-Saint-Georges
METALINE c'est 35 ans d'expérience dédiés aux services clients et à l'accompagnement des utilisateurs. Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Architecte cybersécurité F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Technique Architecture et Intégration, vous serez en charge de gérer des projets et études de cybersécurité pour les systèmes embarqués de nos avions. Ces activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Infrastructure système (H/F)
AGENCE FRANCE PRESSE - 75 - PARIS 02
Missions principales : Le technicien intervient dans la mise en place d'infrastructures système. Il assurera l'installation, les configurations et le maintien en conditions opérationnelles de ces...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - Garenne-Colombes
VITAL, ESN 25 ans d'existences, spécialisé dans les domaines de l'informatique, Exploitation, Production, Infrastructures, deux centres de service en France La Garenne Colombe et Mérignac, Recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)