Assistant Commercial H/F 69 - BRIGNAIS
Offre n° 6134081
Assistant Commercial H/F
69 - BRIGNAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
Riwal France, spécialiste de la location de matériel d'élévation recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre son équipe de Lyon (69). Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous êtes en charge de la gestion administrative et logistique de l'agence. Autonome et proactif(ve) vous organisez vos missions journalières en mettant en exergue vos compétences commerciales, administratives et logistiques. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS : -Prendre les appels entrants et traiter des demandes clients -Émettre les devis et contrats de location, en assurer le suivi et au besoin les relancer -Organiser la logistique des livraisons et des récupérations de matériels -Suivre les contrats en cours et les échéances de fin de location -Mettre à jour le planning informatique et l'outil de gestion interne -Assurer le suivi des comptes clients et la gestion des litiges -Effectuer de la prospection téléphonique -Classer et/ou archiver les documents COMPÉTENCES CLEFS : -Aisance pour la Relation Client à distance (téléphone, email) -Aisance dans un environnement exigeant et dynamique -Capacités d'adaptation à différents interlocuteurs -Orientation Client et sens du Service -Organisation, dynamisme, esprit d'initiative, autonomie, intégrité, esprit d'équipe -Aisance avec la bureautique et les outils informatiques FORMATION/EXPÉRIENCE Bac Pro Vente, Commerce / Bac STG spécialisé Mercatique / BTS Négociation et Relation Client, ou Management des Unités Commerciales / DUT Techniques de commercialisation Expérience professionnelle de 2 ans minimum dans la prestation de services en BtoB, idéalement dans la location de matériels
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Mutuelle, participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
RIWAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
ALOREM - 01 - BEYNOST
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé de soutenir notre développement sur le marché allemand....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
VAADATA - 69 - LYON 09
Vaadata est une entreprise technologique spécialisée en cybersécurité. Nous recherchons un assistant commercial bilingue allemand (H/F) pour rejoindre notre équipe business et soutenir notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHLORIDE - 69 - CHASSIEU
Chloride, l'un des leaders dans son domaine, recherche dans le cadre d'un remplacement en congé maternité son ou sa future gestionnaire ADV afin de rejoindre notre service administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
JCNL / Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
20.05.25 JCANL / 9H-14H - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du Service Administration Des Ventes, nous recherchons un(e) futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) ADV H/F. Votre quotidien : Rattaché(e) au Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
À propos de nous L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière. Notre agence est ouverte du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Gestionnaire Administration des Ventes B2B F/H pour son client basé sur Limonest. Mission d'un mois renouvelable jusqu'à juillet 2025. Horaires : 37h - 35h+2h supp....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
JCNL / Assistant(e) administration des ventes export (H/F)
20.05.25 JCANL / 9H-14H - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du Service Administration Des Ventes, nous recherchons un(e) futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) ADV Export H/F. Votre quotidien : Rattaché(e) au Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (F/H) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - ST LAURENT DE MURE
Notre agence Adéquat TERTIAIRE recrute un Assistant Administration des Ventes ( ADV) F/H en CDI pour un client spécialisé dans la vente et la location de matériels aux professionnels. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FARPI-FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
A propos de FARPI-FRANCE Que diriez-vous d'accompagner la croissance d'un acteur majeur de la plasturgie en France ? FARPI-FRANCE est distributeur et fabricant de solutions sur mesure pour le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)