ASSISTANT DIRECTION (F/H) - SECTEUR NAVAL (H/F) 50 - Cherbourg-en-Cotentin
Offre n° 6134940
ASSISTANT DIRECTION (F/H) - SECTEUR NAVAL (H/F)
50 - Cherbourg-en-Cotentin - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Nous recherchons pour notre client Naval Group Cherbourg, un/e assistant H/F . Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité, bien-être des employés et une organisation humaine.1. Organisation de l'agenda d'un manager et accueil - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien d'un manager de niveau Responsable de Département (prise de RDV, courriers, e-mails, congés) ; anticipe les éventuelles difficultés d'organisation et choisit la solution à y apporter - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques - Accueillir physiquement les rendez-vous - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, conférences téléphoniques) - Participer à la préparation des dossiers nécessaires à la mission d'un manager (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions) - Participer en amont à la préparation et le suivi des dossiers 2. Gestion et suivi, archivage des comptes rendus et documentation du manager - Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter au manager que les informations essentielles - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information en physique et numérique) - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting), initier et tenir à jour le RIDA du département. - - Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables dans l'outil d'achat du Groupe et vérifier la conformité des livraisons - traiter les demandes d'accès des sous-traitants et fournisseurs de l'entité - réaliser les imputations des collaborateurs conformément aux heures réalisées sur les différents travaux, relancer les collaborateurs si nécessaire - Gérer les missions (FR) des collaborateurs de l'entité et réaliser les notes de frais après missions des collaborateurs quand ceux-ci ne sont pas autonomes pour le faire 3. Communication - Participer et/ou diffuser des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus) - Assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son manager) - Apporter au département des propositions contribuant à la performance de l'entité Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience. L'emploi doit avoir des connaissances : - Théoriques et pratiques du métier d'Assistant - Générales du Pack Office - Générales de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence) - Générales des règles fonctionnement de Naval Group et spécifiques de l'entité à laquelle il est rattaché
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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