- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 6135425
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 6135425
Chargé de Relation Client Trilingue Iot H/F 44 - NANTES
Offre n° 6135425
Chargé de Relation Client Trilingue Iot H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
POSTE : Chargé de Relation Client Trilingue Iot H/F DESCRIPTION : L'entreprise : Cette pépite européenne est une startup high-tech qui conçoit des produits IoT répondant aux enjeux environnementaux du monde de demain. Elle conçoit en effet un emballage intelligent, sécurisé et durable pour la livraison de colis partout dans le monde. Elle compte 70 collaborateurs répartis principalement sur les sites de Nantes et Paris. C'est une jeune entreprise innovante et dynamique ! L'entreprise ayant un portefeuille clients de plus en plus vaste, elle cherche à compléter son équipe support en recrutant son futur Technicien Support Client H/F. En binôme avec une personne de l'équipe, ton job sera de répondre au client et leur apporter un premier support de niveau 1. Le poste : Tu rejoindras donc une équipe de 4 personnes, qui coordonne le support technique des opérations support pour les clients, sur l'écosystème du produit phare de l'entreprise. Tes missions seront les suivantes : - Conseiller, rassurer et guider les clients par téléphone, email, et chat, - Tracer les échanges afin de faire appel aux spécialistes et de résoudre de façon collaborative les cas les plus complexes, - Informer les clients sur les produits et services de l'entreprise, - Mesurer la satisfaction des clients, par sondages et interviews, et en extraire ce qui a de la valeur, - Veiller à la discrétion des données échangées, - Travailler avec l'équipe dans une démarche d'amélioration continue, etc. Avantages Conditions de travail / En pratique : - Salaire : 34 000 - 36 000 € + en fonction de ton expérience - Basé Nord-Est de Nantes - Parking privé devant les locaux - Locaux neufs et proches du périphérique Ce que vous allez y gagner / Pourquoi postuler ? - Employabilité - Expertise développée - Formations régulières, accès à des formations et plateformes e-learning - Career Path - Contexte international - Produit à enjeu environnemental Process de recrutement : - Un entretien avec Justine ou Nicolas d'Externatic - Un rendez-vous sur site ou en visio avec ton futur responsable et la direction - Un deuxième échange sur site PROFIL : Ce que tu apportes : Dans l'idéal, tu as une formation supérieure en informatique ou en relation client. Tu as une première expérience sur un poste en support similaire. Ce poste est fait pour toi, si : - Tu as le sens du service et un bon relationnel, - Tu te débrouilles bien avec les outils informatiques et numériques d'analyse et de travail collaboratif, - Tu es orienté(e) satisfaction client, - Tu parles français, anglais, allemand (ou italien), à l'écrit comme à l'oral. Ces compétences seraient un plus : publication de newsletter, analyse data et BI, gestion de contrats et administration des ventes (ADV), ou encore un bon niveau en anglais ou italien. Des déplacements fréquents sont à prévoir sur Paris.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Externatic
Cabinet de recrutement Tech, la mission d'Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises finales (donc 0% d'ESN). Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances). Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l'opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
TCS - 44 - TREILLIERES
Horaire du service :Du lundi au vendredi : Début de journée au plus tôt à 6h - Fin de journée au plus tard à 18h Le samedi de 06h à 13h Vos missions : - Vous êtes le point de contact principal de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service client - Domaine du smartpackaging (H/F)
SILKHOM - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Entreprise : Créée en 2016, la société est spécialisée dans la conception et le déploiement d'emballages connectés. Elle propose des boîtes réutilisables et connectées afin de réduire l'impact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - ST HERBLAIN
Description de l'entreprise Éditeur de logiciels 100% autonome, basé en périphérie de Nantes, RCA développe deux gammes de logiciels : Une gamme de 13 produits à destination des cabinets d'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Informatique H/F
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Entreprise familiale avec un savoir-faire de et couvrant l'arc Atlantique, Mismo compte aujourd'hui 100 collaborateurs, répartis sur 5 agences en France. Nous accompagnons les PME et ETI dans leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle - Allemand (H/F)
44 - NANTES
CDI Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés depuis toujours au développement dune...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(ère) relation client H/F
44 - Loire Atlantique
Afin d'assurer le remplacer d'un collaborateur, Aquabaule, situé à deux pas de la plage de la Baule, recherche un(e) Chargé(e) relation clients à temps partiel (25h/semaine) pour rejoindre son équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Nantes F/H - Commercial (H/F)
Marsh - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Développement commercial : Réalise des affaires nouvelles en prospection via les différentes méthodes: réseau, référence active, prospection dans le dur (propre, Marsh et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Pôle Service Clients RHD H/F
Sodebo - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Manager Pôle Service Clients RHD H/F DESCRIPTION : Moteur du développement de la relation client, le secteur de la RHD vous intéresse ! Ce poste est fait pour vous ! Notre Service Clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle entreprises et professionnels IARD H/F
44 - Loire Atlantique
Colbert Groupe recherche un(e) Responsable de pôle entreprises et professionnels IARD (H/F) En renforcement de l'équipe, nous recherchons un(e) Responsable de pôle entreprises et professionnels IARD...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle expertise F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Descriptif du poste: A la tête d'une équipe de collaborateurs, vous structurez la gestion d'un portefeuille varié. Vous contribuez à la formation et à la montée en compétence de tous sur des sujets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)