- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 6135614
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 6135614
Assistant Contrôleur Administratif H/F 44 - LA BAULE ESCOUBLAC
Offre n° 6135614
Assistant Contrôleur Administratif H/F
44 - LA BAULE ESCOUBLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
POSTE : Assistant Contrôleur Administratif H/F DESCRIPTION : LE RESORT BARRIÈRE LA BAULE RECHERCHE UN ASSISTANT CONTROLE RESTAURATION H/F Sous la responsabilité du Contrôleur Restauration (Direction financière) station de La Baule (3 Hôtels 5*, 5 restaurants, 1 golf, 1 tennis et 1 thalasso), vous êtes chargé(e), d'accompagner les services opérationnels de Restauration dans le suivi et le contrôle de leur activité et vous apporterez votre pertinence dans les analyses de la performance. VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT Missions quotidiennes : Contrôle des corrections et déductions de CA restaurations et investigation des anomalies. Contrôle de la conformité des offerts et investigations des écarts. Saisie et contrôle des mouvements de stocks (transfert, perte, open). Contrôle inopiné sur les lieux de stockage de l'état des stocks et investigations des écarts avec le théorique. Vérification du chiffre d'affaires restauration (MC & R&A) et des couverts. Missions mensuelles : Saisie et contrôle sur sites de la conformité des inventaires, tous les 1er de chaque mois. Participation à l'élaboration des rapports de fin de mois, rendements restaurations, synthèse des contrôles quotidiens. Missions complémentaires : Paramétrage des caisses restaurations (logiciel Symphony) et du logiciel de gestion de stock (logiciel MC). Réalisations de menu engineerings et de diverses analyses de la performance restaurations. Participation aux audits internes. Divers contrôles terrain (affichages réglementaires, hygiènes). TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE, C'EST AUSSI Un logement possible à quelques minutes à pied de nos établissements (ou de la plage) pendant les premiers mois de contrat. Le 13ème mois et la participation. Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages. Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous. L'opportunité de suivre des formations (métiers, produits, d'empowerment). La chance de pouvoir parcourir la France et le monde au fil de vos envies. Une session d'intégration ludique et originale pour rejoindre la famille Barrière avec le sourire. Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer au sein de notre Resort et du Groupe. Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêve. L'occasion de profiter de l'air marin et de la baie de La Baule (une des plus belles du monde) tous les jours. Statut employé, 39h. Rémunération de 28 K à 30 K bruts annuels packagés. Prise de poste fin Août/début Septembre 2024. Horaires du lundi au vendredi et présence obligatoire tous les 1er du mois. PROCESSUS DE RECRUTEMENT Préqualification téléphonique Entretien d'1h avec Guillaume LASNIER, Contrôleur Restauration. Bienvenue chez Barrière ! PROFIL : LE GROUPE BARRIÈRE Leader des casinos en France et référence dans l'hôtellerie de luxe, la restauration, les loisirs, et le divertissement, Barrière se réinvente chaque jour. À la croisée entre destinations emblématiques et établissements iconiques, Barrière a façonné bien plus qu'un héritage : sa signature. Du Normandy à Deauville au Fouquet's à New-York, c'est par son art de vivre à la française unique et authentique que le Groupe se distingue. Dans ses 33 casinos et club, Barrière incarne la passion du jeu, l'esprit festif, et le goût du divertissement. Fondée en 1912 et co-présidée aujourd'hui par Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, Barrière demeure une entreprise familiale où les valeurs d'hospitalité et d'excellence se transmettent de génération en génération, au sein de ses équipes en France et à l'international. Et à vous aussi demain ? VOTRE PROFIL Issu d'une formation dans le domaine de la gestion ou de la restauration, vous avez acquis une première expérience dans une fonction similaire OU avez une expérience réussie en qualité d'Économe en restauration. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'organisation et votre sens du détail. Vos qualités d'écoute et de compréhension seront vos atouts dans vos interactions quotidiennes avec les services opérationnels (salles, cuisines, économats). Une appétence pour les outils Office, notamment Excel, est demandée. Chez Barrière, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et nous accueillons avec enthousiasme chaque candidature. Nous adaptons également sur demande nos processus de recrutement afin de répondre aux besoins des candidat(e)s en situation de handicap. De plus, nous apprécions les profils partageant notre engagement envers la RSE et qui sont désireux de contribuer à notre mission d'avoir un i
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Barrière
Station la Baule
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant polyvalent administratif et RH (H/F)
VALTACH - Groupe BARAPOM - 44 - BATZ SUR MER
Nous recherchons un.e assistant.e polyvalent.e pour notre siège social situé à BATZ SUR MER. Sous la direction des gérants, vous intervenez en soutien de la Responsable comptable et en collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENTS RECENSEURS H/F (H/F)
MAIRIE- CV ET LETTRE DE MOTIVATION - 44 - TRIGNAC
Le recensement de la population est une étape cruciale pour la commune de Trignac, permettant de mieux comprendre l'évolution démographique de la ville et de planifier les projets futurs, qu'ils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif du service Evénements et Protocole (H/F)
PORNIC AGGLO PAYS DE RETZ - 44 - PORNIC
LA VILLE DE PORNIC Recrute pour le Service Evénements - Protocole Un Assistant du service Evénements - Protocole (H/F) Par voie contractuelle (CDD 1 an) Cadre d'emploi des adjoints administratifs -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif QSE - CDI 28H H/F
COMPASS GROUP - 44 - ST NAZAIRE
POSTE : Assistant Administratif QSE - CDI 28H H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Secrétaire Administratif en Qualité, Sécurité et Environnement H/F pour l'un de nos établissements situé à SAINT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant AdministratifIve - Appels d'Offres H/F
Page Personnel - 44 - ST NAZAIRE
POSTE : Assistant AdministratifIve - Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : Au sein de l'Agence et rattaché au Responsable Bureau d'Études, vos missions seront : Préparer les dossiers de réponse aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Regional Interim Saint Nazaire Industrie - 44 - MISSILLAC
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
XPO LOGISTICS OUEST FRANCE - 44 - Loire Atlantique
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
gestionnaire de scolarité - bureau des Emplois du temps (H/F)
Nantes Université - 44 - ST NAZAIRE
RESPONSABILITÉS : Localisation : Saint-Nazaire Les attributions du poste seront communes au bénéfice des trois composantes du site Heinlex de Saint-Nazaire : IUT de Saint-Nazaire, Polytech...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
44 - MISSILLAC
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Régional Intérim Triangle de Trignac recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'électricité un(e) assistant(e) administratif à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Crit - 44 - ST NAZAIRE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT Saint-Nazaire recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F pour l'un de nos clients spécialisés en logistique. Si vous êtes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)