Assistant de Direction H/F 83 - TOULON
Offre n° 6136725
Assistant de Direction H/F
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Directrice de l'entreprise, vous êtes chargé(e) : - D'assurer l'accueil physique et téléphonique-De gérer les tâches administratives : réception, tri et transmission du courrier, rédaction de mails et comptes-rendus de réunions-D'assurer le classement et l'archivage des dossiers -D'organiser l'agenda de la Directrice (prise de rendez-vous)-D'assurer la logistique des différents événements professionnels (déplacements, séminaires professionnels, inscription aux salons professionnels)-D'assurer l'organisation logistique des réunions (CODIR, CSE, CSSCT) et de préparer les dossiers nécessaires à leur tenue-De préparer et coordonner les déplacements du CODIR-D'assurer en amont la préparation et le suivi des réponses aux réclamations adressées à la Direction-De rédiger les supports de communication : notes de service, comptes-rendus-De suivre la planification des congés du CODIR dans l'outil interne-De structurer et d'assurer la transmission des informations en interne et en externe-De gérer les relations avec la Métropole TPM : organisation de réunions, agendas croisés-De gérer et suivre les coûts des fournitures de bureau pour l'ensemble de l'entreprise-De gérer et suivre le contrat d'entretien avec la société prestataire -De suivre les partenariats sportifs et mécénats culturels- De participer à la réalisation du rapport annuel du délégataire : collecte des informations des différents services, mise en page et relecture, respect des délais PROFIL : - Bac +2/3 souhaité, dans un domaine similaire -Au moins 5 ans d'expérience sur un poste d'Assistant(e) de Direction-Sens de l'organisation, sens des priorités, capacité à travailler avec des délais contraints et dans des environnements en changement-Sens de l'éthique, discrétion, sens de l'écoute, et capacité à fédérer -Maîtrise de la bureautique : Pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word), des outils collaboratifs et de communication (internet, intranet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, et réseaux sociaux)-Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles Rémunération selon profil Compétences : Accueil, Rédaction, Organisation, planification
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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